Femme parfaite

Je découvre plein de blogs de ce temps-là il y en a un où la fille dit tout ce que les femmes (ou plutôt elle) veulent chez un homme. Je trouvais le timing pas pire parce que dans les derniers mois, justement, j’essaye constamment de me monter de quoi dans ma tête de ce genre-là, soit ce que je recherche chez la femme ou mon genre d’idéal féminin.

C’est probablement un peu exagéré avec le défoulement mais ça m’a frappé en le lisant. J’ai réalisé qu’avec toutes les critères que je me monte (qui sont encore pire que les siens (elle c’est encore réalisable (même si où elle demande de faker, j’suis pas d’accord (mais bon, si l’autre s’en rend pas compte)))), c’est à peu près impossible de trouver quelqu’un qui fitte dans tout ça. Parce que j’avais pensé me faire une liste de ce genre-là où je raconte toutes les choses que j’aimerais avoir chez ma blonde. Je vais sûrement faire le post un moment donné pour me le sortir du système mais ce que je veux est vraiment simple dans le fond, ce sera dorénavant officiellement (sûrement pour une vingtaine de minutes si on se fit à mes théories précédentes sur le sujet) :

Une fille qui m’attire physiquement (on s’en sort pas) et avec qui je peux jaser toute une nuit de temps dehors couché sur le dos dans la pelouse un mardi où on a de la job le lendemain. There you have it.

4 thoughts to “Femme parfaite”

  1. Je vais te dire franchement, je n’ai pas enligné les femmes dans ma vie, alors je ne parle pas par expérience.

    C’est normal de désirer plusieurs femmes, je veux dire, c’est comme un enfant qui est dans un stand de bonbons et qui a le choix.

    Par contre, je suis avec la même femme depuis plus de 8 ans et je dois te dire que le seul critère qui devrait être important pour une personne quand elle en rencontre une autre, c’est celui-ci: Je me demande pas pourquoi je suis avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *