My first time
Ça fesait 2-3 semaines qu’on était ensemble. J’étais son deuxième et faire l’amour était vraiment un truc important pour elle. Moi c’était “Woah SEX!!!”.
On est allé souper, la totale. Un peu plus prévu que j’aime mais c’est ça avoir une blonde, tu fais des compromis. Après, c’était aussi prévu qu’on allait acheter des capotes à deux comme des grands. Dans une grande ville comme Amos, c’est super le fun pcq tu croises tjrs une tante à la caisse ou qq chose. (c’est d’ailleurs arrivé)
Alors voilà. On se ramasse dans la chambre et on fait ce qu’on a fait pendant les deux-trois dernières semaines. On s’embrasse et on se taponne à outrance. De semaine en semaine on allait un peu plus loin, chaque étape plus trippante que la précédente. Et là ben on était rendu là. Donc on est dans le noir total. C’est elle qui s’occupe de la capote pcq elle a de l’expérience.
J’ai le coeur qui va à 100 miles à l’heure. Elle me touche avec ses mains, elle me met la capote, et là je sens à peu près pu ses mains. À ce moment là je me dis qu’ils bullshit en criss à l’école quand ils te disent que ça change rien une copote. Je serais d’ailleurs vraiment pas un bon conférencier pour sensibiliser les jeunes à se protéger.
Faque elle se couche sur le dos, elle est prête et tout. Moi j’ai jamais touché à un vagin de ma vie. J’ai vu de la porn en masse mais dans le noir je sais quand même pas trop ce que je fous. Le coeur a au moins doublé son rythme rendu là. Je m’accote quelque part, mais je sens rien. Elle me dit de descendre un peu. Je sens rien mais je descends comme je peux et je pousse un peu. Ça marche pas et je comprends pas pourquoi. Et par dessus tout, je sens rien! En même temps dans l’état où que je suis je sens même pu mes mains.
Et là évidemment, j’ai pu vraiment d’érection.
Si je pouvais vous expliquer l’horreur du feeling. C’est assez épouvantable. Tu t’attends à avoir le meilleur moment de ta vie. Quelque chose dont tu rêves et dont tout le monde te parle depuis une éternité. Tu vas enfin le faire, et non.
En fait c’est tellement irréel que je commence à me demander (et je me le demande vraiment sincèrement là), est-ce que j’ai déjà eu une érection suffisante pour la pénétration? Dans un état d’esprit normal, cette pensée-là aurait pas toughé un vingtième de seconde. Mais ça te sabote tellement une confiance. J’oublie complètement toutes les fois où j’ai été bandé dans ma vie. Où je peux pas me lever pcq ça va faire une bosse d’enfer dans mes jeans. Le kid qui se branle partout où il peut depuis ses 9 ans. Toutes les autres fois où on s’est taponné et qu’elle s’est frotté au point où j’ai l’impression que je vais exploser de sang tellement j’ai de pression.
Donc, j’essaie de reprendre mon calme malgré mes doutes. Je me rapelle de mon premier bisou. Je commence à essayer d’entamer une phrase pour calmer tout ça. Elle se met à pleurer avant même que j’ai le temps de parler.
- Qu’est-ce que t’as??
- Tu me trouves pas belle…
(voyons criss je te vois même pas!)
- Ben voyons donc soit pas ridicule…
On ouvre les lumières. J’aurais tellement préféré avoir une femme de 25 ans avec un tas d’expérience qui puisse me dire que c’est des trucs qui arrivent et qui faut pas s’en faire. Nah. Là, c’est moi qui doit amener le réconfort. Et je sais pas comment je trouve la force de le faire.
Un des pires moment de ma vie.
On pleure tous les deux et j’ai aucune explication. Je sais pas ce qui se passe. Je réussi au moins à lui faire comprendre que c’est pas elle. Elle est tellement belle. C’est tellement important pour moi qu’elle ne doute pas de ça. De son côté, elle me dit que c’est jamais arrivé avec son autre chum. D’accord, je suis pas normal.
C’est terminé cette vie-là anyway.
Je jette la capote vide. Le pire feeling au monde.
La veillée s’est terminé dans le bain où elle m’a fait une fellation. Le meilleur feeling au monde en théorie. Mais j’arrive pas à passer par dessus le fait que je ne baiserai pas de ma vie. C’est évidemment faux. Mais quand je pense à ma première fois, ça se termine comme ça.
tchendoh | lien | clandestino |
Ouin… moi aussi ma première fois j’ai eu un cas de “crisse, yé ou le vagin tabarnak”.
Faut se pratiquer pour viser juste.
ehehe j’ai encore de la misère aujourd’hui! Y a pas un modèle de pareil :P
nice post. moi la 1ere fois, j’ai trouvé, mais maudit que ça a pas été long heheh
et Tchendoh, faut que tu restes avec le même modèle si tu veux plus de facilité :P
calik les gars… yé tout le temps à même place en plus !
Mais j’avoue une fois j’ai tombé sur un inexpérimenté, il trouvait pas le spot non plus. Ctait mignon il m’écrasait de tout son poids !
Trimez-vous les nounes et le vagin apparaîtra !!
Après le premier french, je sympathisais. Là, je compatis. J’ai tellement hâte de lire (oups, j’avais écris «rire») la prochaine première fois…
Raconte-nous ta première expérience bi, s’te-plait…
:-)
C’était cute.
Ma première fois était catastrophique aussi. Sans entrer dans les détails… ça avait fait vraiment mal et le seul feeling que j’avais après c’est… «C’est “ça” ? C’est sur “ça” que tout le monde trippe? Ishhhh.»
Je reprend ton titre pour mon billet, tu permets?
vas-y fort!
C’est bizarre que mon commentaire est été effacé.
ton billet first kiss m’avait plu, ça m’as forcé à m’inscrire pour lire celui-ci et j’ai pas été déçu!
Tout ce que j’arrive à penser en lisant ton texte c’est que c’est beaucoup plus sympathique les relations sexuelles quand ça fait un boutte que tu pratiques. Quand ce genre d’aventure se produit, tu ris et tu jases et tout reviens dans l’ordre.
Tu sais quoi? La même chose m’ait arrivé! Et même 2 ou 3 fois!
C’était l’enfer oui, mais je dirais que c’est du au stress, tu es tellements pas habitué et tu veux tellement bien faire que tu en viens par oublier ce que tu fais vraiment.
Le sexe est “comme Mamathilde dit”, vraiment meilleure au bout d’une bonne dixaine de fois :)