La chick parfaite, sans compromis

Bon là, je vous avertis (même si d’habitude vous oubliez ces mots-là immédiatement après les avoir lus), je vais exagérer! C’est sûr que tout vient d’un fond de vérité mais là je veux pas que ça devienne comme l’histoire de la shape de pornstar où tout le monde pense que je veux juste ça pis que je trouve personne de belle dans la réalité.

Je vais aussi réexpliquer que ce post est en réaction à tous les posts de princesse sur les agences de rencontre. L’intention est de faire une caricature équivalente et de la poster pour vrai sur réseau contact.

Alors voilà.

Physiquement

Je recherche une fille avec 3 pouces de moins que moi pour qu’elle demeure plus petite que moi lorsqu’elle est en talon (donc 5’6″ et moins). J’adore les talons, ça fait ressortir les fesses. Je suis prêt à bien des compromis pour un beau cul.

Je veux aussi qu’elle soit plus mince que moi pcq j’aime bien me sentir homme à côté. J’aime aussi les grandes bouches et les lèvres pulpeuses (oui je parle encore de la bouche). Pour les seins je suis pas difficile mais s’ils sont gros c’est un atout. Ah et si elle a qq chose d’exotique (non, un accent du Saguenay ça compte pas), c’est aussi un atout.

Donc si je résume : une fille avec des courbes (mais quand même mince) avec un cul bombé qui a de la pogne.

Sexuellement

J’ai une grosse préférence pour les filles vaginales (moins de trouble) mais je peux faire un compromis pour une fille qui vient un peu n’importe comment tant qu’on joue après. Étant donné que je retire tout mon plaisir à voir la fille en avoir, la multi-orgasmie est un très gros atout.

Argent

La fille doit avoir assez d’argent pour pouvoir se permettre une épilation intégrale régulièrement. Sinon, c’est pas vraiment qq chose d’important pour moi. Il est peut-être quand même bon de préciser qu’étant donné que je suis en réorientation de carrière, je pourrai pas la gâter vraiment avant l’année prochaine quand je serai une vedette riche et puissante.

Esprit

J’ai un faible pour les filles conscientisées. Je recherches une femme de gauche qui est au courant de l’actualité et qui est capable d’en discuter/débattre intelligement. Je veux aussi une femme avec un français acceptable qui évite au possible le l33t talk/langage chat/smilies de tailles démesurés ou nombreux.

Je veux une bonne personne qui a le coeur à la bonne place. Ah et qu’elle soit féminine.

Relations

Je veux une fille avec qui j’aurai pas à changer de personnalité quand je suis en sa présence. Qui sautera pas une coche si je check le cul d’une autre fille. Qui chialera pas quand je vais écouter le hockey. Que je vais pouvoir amener qq part sans m’inquiéter d’avoir à m’occuper d’elle toute la soirée pour qu’elle ait du fun. Elle doit être capable de raconter une anecdote sans qu’on s’endorme sans nécessairement vouloir avoir l’attention sur elle en tout temps à tout prix.

Finalement et le plus important, je veux une fille qui saura m’apprécier. Qui va me trouver beau, sexy, intelligent et talentueux. Qui va me connaitre plus que moi. Et avec qui je peux jaser toute une nuit de temps dehors couché sur le dos dans la pelouse un mardi où on a de la job le lendemain.

Ah, et qui va comprendre mon humour.

Bon je suis inscrit.

Ah et allez relire mon premier paragraphe.

23 thoughts to “La chick parfaite, sans compromis”

  1. personnellement, je corrigerais les deux derniers points afin de les rendre plus croutillants. ils sont un peu trop gentil, on en oublie les talons hauts et l’épilation complète…

    me semble qu’il manque un truc comme : j’aime les soupers graisseux à la belle province entre chum pis de la bière frette

    c’est un must de parler du bon vin et des soupers entre amis sur les sites de rencontre. ça ferait différent.

  2. Je te présenterais bien ma blonde… mais elle est trop grande…

    Sérieusement. Ok. c’est une grosse commande (dans le sens « précise »). Mais ya rien d’irréaliste la. (pis rien de si superficiel que ca). Ok, c’est un idéal. Ok. Ya bcp de physique et de pré-conçu, mais au moins, le gars sait ce qu’il veut!

  3. spike, moi aussi j’ai hâte de voir venant des filles qui me connaissent pas…

    dg, ouin mais là je dirai pas des trucs faux quand même… je trippe pas tant belle province pis là je bois pas…

    Souris, eheh ouais tu l’as vu on est vraiment fait pour aller ensemble.

    Samantha, ben ouais t’es mieux de me sauter dessus au plus vite pcq mon célibat achève.

    Raoul. ouais trop grande pis je la connais pas mais j’ai déjà des gros doutes sur ses goûts ;)

  4. Mouahahah, j’aime bien!
    Le pire, c’est que tu devrais te créer un autre profile avec cette description là. Chui sur que ça marcherait pour certaines…

  5. C’est quand même drôle que le critère « épilation intégrale » se soit retrouvé dans la catégorie « argent »! Belle plogue toute en subtilité, quand même! ;)

  6. Ahahahahahahah!

    C’est trop drôle Tchendoh, je me suis roulé à terre tellement que c’est drôle.

    You are the best of the best!

    Sou

  7. Enfin, j’ai trouvé l’Homme de ma vie. Sauf que je ne porte pas de talons. Mais pour toi, je pourrais me forcer.. à condition qu’on passe deux nuits de suite couché dans le gazon, disons un mardi pis un mercredi, oki ??

  8. Jaser dehors toute la nuit quand il y a de la job le lendemain… À mon avis, c’est la plus belle description possible d’une relation parfaite.

    Pour le reste, c’est du superficiel.

    Signé: Touchée

  9. Tout est beau et la demande est pas si complexe, sauf que personnellement, mon chum mangerait un coup de talon s’il regardait le cul d’une autre fille quand je suis là, mais ça, c’est moi .

  10. Dans mon cas, copier/coller + un ajout, que tout ça dure plus que trois mois, un cinq/six ans et je serais aux anges.

  11. tu seras p-e tanné de me voir sur ton site plusieurs fois en l’espace de quelques heures (je multi-task), encore une fois, bravo! très réaliste et très drôle. jme tanne pas de te lire. J’aime bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *