Le syndrôme Marie-Chantal Toupin.

La fille se fait connaitre par ses seins mais s’en vexe une fois qu’elle est connue.

8 thoughts to “Le syndrôme Marie-Chantal Toupin.”

  1. Marie-Chantal Toupin n’a jamais voulu se faire connaitre par ses seins, et meme si sa aurait été le cas, elle n’est pas rendue populaire grace a ca! On aime Marie-Chantal parce qu’elle est une femme de coeur, une femme de scene..elle aime son publique et elle a un tres grand talent. Je crois qu’il est vraiment temps d’oublier l’histoire du panneau..Parce qu’avec tous les efforts qu’elle a fait et qu’elle fait pour ne pas avoir l’air de la blonde aux gros seins, pourquoi ne pas lui montrer du respect et arreter de revenir sur cette histoire! . Je crois totalement au talent de cette femme et je sais qu’elle ira loin. Elle a déja séduit le Québec, et bientot la France. Elle travail corps et ame pour se faire valoir et elle ne prend pas tout ce qui lui arrive pour acquis. Penser ce que vous voulez, mais votre idée sera fausse. On aime Marie-Chantal et on l’aimera toujours..

  2. Fanny, je respecte ton opinion, mais je suis totalement en désaccord.

    Penses-tu sincèrement que Marie-Chantal Toupin a été adulée aussi vite parce qu’elle a une belle voix?

    Sérieusement, si tu mets le corps de Marie-Chantal Toupin avec le corps de Ginette Reno, jamais tu n’aurais eu le même stunt publicitaire.

    Par contre, tu mets le corps de Marie-Chantal Toupin à Ginette Reno, pis t’obtient 4 fois ce que Céline est devenu.

    Cela étant dit Fanny, que tu le veuilles ou non, Marie-Chantal Toupin doit vivre avec des décisions prises en début de carrière.

    Marie-Chantal Toupin a accepté de jouer le role de la nounounne blonde avec des gros seins au début, et maintenant qu’elle est connu, il faudrait complètement oublier que ce sont ces seins qui ont fait en sorte que plus d’hommes ont écouté son premier disque?

    Ca me fait penser à la réaction sur Boisclair. Voyons, c’est pas grave de prendre de la coke, pendant que t’es ministre, alors que la possession est criminelle et qu’un ministre est imputable. Yeah right!

    J’adore Marie-Chantale Toupin, j’aime ses chansons et j’aime sa personnalité. Cela ne m’empêche pas de dire que sa carrière a démarrée avec une bien mauvaise idée, vendre son corps et non sa voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *