10putes.com

RSS, Twitter, Facebook et courriel

Recherche


Posts où ça jase le plus

(dans la dernière semaine)

Derniers commentaires


Pour m'encourager


[ Ah ben l'quêteux! ]

Bragging de stats



L'album 10putes.com (!!)

Première fois sur 10putes.com?

- Abonnez-vous au feed RSS ou followez-moi sur twitter (tu regretteras jamais ça!)
- Pour vous faire une idée rapide, il y a la section des top posts (même un top 10)
- Êtes-vous The One? Vous pouvez enfin le savoir grâce au Quiz The One!!

Relation de cul

20-05-2008, 20:15 / clandestino , (18+)

Je m’étais un peu dit sans être trop clair que ça suffisait les relations ambigües de cul sans futur.

Je me suis dit en slaquant que ça m’aiderait à me pogner une relation plus normale. Le manque m’apportant une motivation supplémentaire.

Finalement, tout compte fait, ça donne juste un état de frustration.

Ce soir, le cul me manque particulièrement. C’est quasiment violent. Des souvenirs qui me reviennent. Ça commence à faire trop longtemps. Surtout une baise amoureuse. Que tu ne sais jamais vraiment quand elle commence et finit. C’est toujours en cours.

Je m’ennuie de certains corps et je me demande si c’est réciproque. Les réponses me font peur. D’un côté comme de l’autre.

Je suis dû pour aller vers l’avant, ou plutôt pour refaire un tour de montagne russe. Quelqu’un de nouveau avec qui faire un petit bout. Qui va faire ma différence entre survivre et vivre. Qui va me donner le goût de me resservir de mes muscles. À qui je vais avoir le goût de dire des saloperies à l’oreille. Frotter mon menton sur son épaule. Serrer fort en fermant les yeux. Pour combler ce vide que je creuse un peu plus chaque jour.

Je suis en retard…

tchendoh / lien / Tweeter / 1 commentaire

Un commentaire

  1. Quand j’étais célibataire, je pensais la même chose: j’étais vraiment tannée des relations de cul pour le cul ou des one nights. J’ai été un an et demi “chaste” (moi avec moi ne comptant pas).

    Le manque ne m’a pas provoqué de frustration supplémentaire après… 3 mois je dirais. Ça aide pas vraiment à trouver quelqu’un non plus. D’ailleurs, je suis sortie de mon an et demi de chasteté avant d’avoir rencontré quelqu’un de “sérieux”. Mais “slaquer”, à long terme, ça arrête de provoquer des frustrations et des insatisfactions à cause de relations “de cul”.

    Mais bon, tout dépend de ta relation avec ces filles-là, à comment tu deales avec ça et à quel point tu t’investis émotionnellement là-dedans.

    alouqa / 21-05-2008 / 15:22


Répondre