Les photos de Super Gab
Moi je tombe en amour au moins une fois à chaque fois que je vais là. J’écris toujours des commentaires pertinents et classy comme « Sacrament! » ou « Wow. » en espèrant secrètement que la fille va se dire « Ouuuh je dois rencontrer cet homme charmant! ».
Vraiment rempli de beau monde.
Tu le visite pour te faire mal?
C’est tu une vraie question?
T’as pas commenter la mienne ! Ha!Faut dire que je suis la reine de la non-photogenie !
Le pire c’est que je te propose 1000 fois de venir passer une soirée dans les endroits où ces jolies creatures evoluent et tu choke tout le temps ! Pussy !
Ouais, un peu une vrai question, mais je tiens pas a t’énéver plus aujourd’hui. Alors laisse tomber :)
eheh c’est quoi y a juste toi qui peut se pogner des super babes?
Et crime, je me suis mal fait comprendre. Je ne crois pas qu’il te soit impossible de te pogner de super babes, (quoi que j’en doute, si on considère super babes comme filles de bar avec des seins refait et la rien d’insultant, je ne crois pas plus être en mesure de le faire, par expérience, je crois pas être le genre de gars qu’elles recherchent, tu te considère peut être leur genre par contre, ça c’est ton droit).
Je me demandais juste le pourquoi d’aller voir régulièrement un site qui montre des photos de belles filles dans les bars. En laissant des commentaires en plus. Je comprends aussi que tu fais de l’humour, n’empêche il y a surement une part de vérité dans ce que tu dis, à propos des messages que tu y laisses et de l’espoir secret.
C’était juste la première question qui m’est venue a l’esprit, il était 3heure du matin, je me suis demandé, pourquoi?
Mais en y repensant, ce n’était pas, et ce n’est toujours pas une question qui mérite vraiment une réponse. Ce n’est pas grave :)
Shit, je suis pas facile sur ton blogue, je devrais essayer d’être plus léger! :)
Ben c’est sûr qu’il y a une part de vérité que j’ai un mini-espoir que la fille réécrive mais là.
Reste que je me lève pas le matin en espèrant une réponse. C’est un peu une façon de dire à la fille qu’elle est belle (même si je doute qu’elle finisse par voir la photo) mais surtout montrer mon appréciation à Gab qui prend des bonnes photos.
La dessu on est daccord. J’aime bien ses photos.
D’ailleurs je me demandais, ta un appareil photo de qualité professionnel où tu prends toute tes photos avec du matériel ordinaire?
J’ai une petite canon ben ordinaire Sd700.
http://gadgets.elliottback.com/wp-content/uploads/2006/07/canon%20sd%20700.JPG