Suite à l’affaire dans Montréal-Nord

Je comprends pas. J’écoute un travailleur de rue à RDI.

– Il dit que la police a des problèmes d’approche avec la communauté. C’est vrai.
– Il dit que les policiers ne font pas la différence entre une kid au look hip-hop et un kid qui fait parti d’un gang de rue. Ça me semble évident.
– Il dit que le geste de samedi était évitable et est impardonnable. Je suis d’accord.
– Il dit que la manifestation était pour prostester contre ça. Je veux bien.
– Il dit que le groupe qui a fait du grabuge n’avait rien à voir avec la manifestation. Qu’ils étaient un groupe distint qui ont profiter de la situation. Ok, mettons.
– Il dit que la communauté a besoin de réponse sinon ça risque d’aller plus loin. WHAT?!

Il me semble que ça manque de cohérence. Le groupe distint a pas rapport avec le conflit mais si la police se rapproche pas de la communauté, ça va empirer?

4 Comments

  1. fiouuuuff c’est tellement étrange cette affaire-là 

  2. Est-ce que je peut mettre mon grain de sel..Pour avoir habiter MTL-NORD pendant 5 ans et avoir été responsable d’un immeuble a logement de 25 logements qui appartient a mon chum qui a habiter la 25 ans. Que les policier de MTL-NORD ont un serieux problème, quand un ivrogne cocké varge a ta porte pour la 4eme fois dans la semaine a 3h du matin et que tu a des enfants couché et que tu appelle la police pour la inieme et qu’ils arrivent 1h apres l’appel et te disant si il revient rappelle, alors que pendant ce temps la le fou furieux qui veut sont fix et qu’il realise pas que c’est pas le bon bloc et qui defonce la vitre du balcon….ben oui surtout que le poste est a 2 minutes a pieds…WAY TO GO!
    Le dit coin ou tout a débuter je peut te jurer que je n’emprunte jamais cet artère…JAMAIS! Tout le monde sait ca pkoi parce que les policiers ont du laissez aller tout le temps et se pavane sur la rue ca m’étonne juste que ca n’a pas été pire que ca… Ils ont pris les dernieres de classes a Nicolet et les ont mis au poste 38-39…je vous jure sont vraiment incompétent.. Je suis tout a fait d’accord avec le travaileur de rue…La communauté a besoin qu’il lache le Tim Hortons et rendendent des comptes… Mais ce n’est pas dans la viloence et l’anarchie que cela se reglera..mais en ayant des gens pret a lever le silence qui regne autour par peur de represaille… N’empeche que je retournerai la demain si il fallait, j’adore cet endroit de sociopathe dégénéré ca amuse :)

  3. Ben qqn disait qu’ils était 7 policiers quand il en faudrait au moins le double. Faque c’est pas juste de l’incompétence, c’est un manque d’investissement.

  4. Matante Catoo

    11 août 2008 at 21 h 46

    Sous un autre angle ça s’appelle aussi un mauvais calcul macro-economique : On invite les gens chez nous pour quu’ils s’y installe mais on leur offre pas assez de boulot et ils se tapent des conditions pouichs et se laissent tenter par les façons faciles de faire du fric. Qui ici sur ce blogue a 4 enfants,3 jobs minables,habitent dans un 4 et demi pas insonorisé avec des voisins tout croches sans compter les flics qui n’interviennent pas trop quand il faut ? Qui ici ? Personne.Bravo Immigration Canada ! Ça va finir comme les banlieues Parisiennes tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 10putes.com

Theme by Anders NorenUp ↑