Top 5 des insultes que je reçois de ce temps-là (commentaires ou mails anonymes)

Évidemment, ces mots utilisés seuls ne sont pas nécessairement des insultes mais elle me sont souvent dites avec beaucoup de péjoration.

5. Superficiel (C’est pas tant une insulte donc je le mets 5ième)
4. Bande mou/petite graine/incapable de se pogner une chick
3. Dépressif
2. Loser
1. No-Life

Voici mes réactions :

5. Principalement dit par les femmes qui ne me connaissent pas beaucoup et/ou qui ne sont pas à l’aise avec leur corps et/ou les vieux qui sont rendu ailleurs.
4. C’est une des bonnes raisons d’être superficiel : trouver une femme bandante va éviter des problèmes! ;) Ceux qui arrivent avec ça, c’est souvent ceux qui n’avait pas la maturité pour lire Clandestino. ET J’AI PAS UNE PETITE GRAINE! Elle est juste trop mince pour les Avanti démesurément large! Ça a plein d’autres avantages! Pour les chicks, ça c’est ceux qui croient qu’étant donné que je n’en parle pas, ça n’arrive pas. Mon égo mâle aimerait toujours avoir un petit compteur qui montre les stats des deux interlocuteurs pour comparer.
3. Je préciserais quand même que je ne le suis plus depuis plus d’un an. Je semble possédé un petit côté ténébreux qu’on aime ou pas. Il faut aussi réaliser que ce blogue sert souvent d’exutoire et donc à me plaindre pour ne pas avoir à le faire dans la vie.
2. Plusieurs chialent que j’ai pas assez d’attitude de gagnant, ce qui est plutôt vrai. Souvent ici, on oublie le point précédent (#3) comme quoi ce blogue sert d’exutoire. Dans la vie hors du blogue, j’ai vraiment comme objectif de vie de développer une attitude un peu plus warrior. Cependant, probablement qu’ici je vais continuer de me plaindre à outrance.
1. Celui-là est aussi ironique que le #2 et le #4 parce que ça vient toujours de pire que soi. Je peux comprendre que quelqu’un trouve ça no-life d’entretenir autant un blogue qui peut ne pas faire de sens pour certains/plusieurs. Mais quand ils s’acharnent après s’être fait effacé ses commentaires, fait bannir plusieurs fois à revient quand même pour continuer à lire autant les posts que les archives, ça devient assez inconséquent.

Reste que de se faire traiter de no-life par un no-life, ça serait sensé avoir pas mal d’impact!

J’ai jamais prétendu avoir une grosse vie anyway. Ça m’a toujours fait rire jaune ceux qui disaient qu’ils avaient pas une vie assez remplie pour maintenir un blogue intéressant. Je dirais quasiment qu’une vie remplie est le pire ennemi d’un blogue. Quasiment.

En tout cas, c’est sûrement le cas de celui-ci.

Commentaires

  1. Kissimee a écrit

    Faut tu être pathétique pour insulter quelqu’un via son blogue! Ça, c’est très no life! Et je suis d’accord avec patate… it’s so 2007! ;-)

  2. Pierrot Lapin a écrit

    Je pense que si on rassemblait à la même place les gens qui crachent dans les abreuvoirs, les gens qui cassent tout qui lors des émeutes, les gens qui écrivent des choses méchantes dans les forums et les blogs, on se rammasserait avec la même gang de personnes. En général une personne respectueuse des autres l’est dans tous les domaines de sa vie et vice-versa pour une personne irrespectueuse.

    Donne pas de l’importance aux Trolls. T’a quant même démontré plus de couilles qu’eux en étalant ta vie sur ton blog.

  3. Kapuine a écrit

    C’est vrai qu’au début je te trouvais plutot superficiel, mais plus je te lis et plus je me rend compte que t’es juste un gars comme les autres qui a des fantasmes, mais qui ose en parler très ouvertement alors que pour d’autres ça se passe dans leur tête seulement (ou juste entre gars autour d’une grosse bière)!

    Je ne peux pas parler sur la grosseur de ta graine, car je ne l’ai jamais vu. Mais de toute façon, l’important c’est de savoir s’en servir! Pcq un gars a beau en avoir une grosse (pis de toute façon, trop gros ça devient un handicap!) s’il ne sait pas s’en servir, c’est vraiment pas excitant! Une grosseur moyenne et un bon mouvement de bassin (hummmmm) c’est telllllement le best! =)

  4. Gribouille a écrit

    #3 n’est pas une insulte mais un état mental. Pour ce qui est de l’histoire du no life, je n’y crois pas vraiment étant donné qu’un blogue est basé sur des expériences de vie (comme la chronique de Carrie dans Sex and the City). Bon, j’espère que je ne suis pas hors sujet cette fois:)

  5. ibou a écrit

    Ton blog est sans prétention, relaxe. Ta réflexion est saine, drôle et surprenante. C’est surtout rassurant dans le fond d’avoir des insultes, ça ramène la réaltié virtuelle à son essence, c’est du virtuel. mais ça reste des relations entre individus donc basées sur des perceptions. anyway j’aime lire ton blog.

    Question: je ne comprends pas trop la référence aux groupies est-ce que j’ai manqué l’explication sur c’est qui les groupies?? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>