Critères

Il faut d’abord préciser que j’ai complètement plagié le concept à Mlle V. Je lui aurais demandé sa permission mais elle travaille sur son humeur ce soir. Le concept, à la base, c’était pour définir l’ultimate partner mais je pense que ça donne pas vraiment ça. C’est juste des critères qui donne une idée de ce qu’on veut ou pas.

On part de l’extérieur vers l’intérieur (c’est pas ma faute, c’est SON concept.)

1- Je me fous complètement de la grandeur si on exclue les trucs pratiques genre : baiser debout dans la douche. Donc, c’est plus la hauteur du cul finalement. Quand je dis que je trouve une fille trop grande, c’est parce que je prévois qu’elle va me trouver trop petit.

2- J’ai toujours eu une attirance pour les cheveux bruns/noirs. Je me rends compte de plus en plus que c’est plus la façon de les placer qui va changer quelque chose plutôt que la couleur. Genre une permanente soul-glow luisante, d’habitude bof.

3- Les yeux bruns. Ça c’est une évidence mais c’est surtout ce qui a dedans qui fait la différence. Mais sinon, brun/noisette/marron. J’aime pas mal tous les autres sauf que ceux pâles me font peur. Yeux pas d’âmes! Freaky.

4- Les lèvres. Toutes sauf super minces. Je veux de quoi à mordre.

5- Un beau sourire, c’est toujours agréable. Tough à définir, ça va avec les yeux et le reste de la face. Je sais pas. Comme V dit, une bonne hygiène buccale c’est le minimum requis. (elle rencontre des gens bizarres!)

6- Les oreilles. Jamais remarqué des oreilles de ma vie faque je dois pas être difficile!

7- Les seins. Je les aime tous! Pas de chicane. Je suis quand même plus attiré par une fille avec des plus gros seins mais c’est pas si important (même si je suis dû). J’aime surtout les seins qui réagissent aux caresses.

8- J’aime les culs rebondis. Avec de la pogne. I’m an ass freak.

9- Les mains, je m’en fous. Je m’en sers seulement pour voir l’âge des filles.

10- Les ongles, je m’en sacre. Jamais été un problème. Tant qu’il n’y a pas d’accident de prépuce.

11- Poils. Je n’aime pas les poils. C’est vraiment juste pratique. Le moins y’en a, mieux c’est. Pis les modes d’épilations qui rendent ça hyper-doux, c’est encore plus génial.

12- Le maquillage, j’aime seulement si la fille est douée. La plupart du temps, je préfère la fille sans. Mais il m’ait arrivé de pogner des filles qui réussissaient à s’améliorer. Tant que ça fitte.

13- Le poids, j’ai jamais chialé sur une fille trop maigre (à part si les os sortent de ses fesses) tandis que l’inverse ça arrive souvent. C’est souvent une question de proportion pis de me sentir homme à côté de la fille.

14- Côté pussy (ahaha, très drôle de parler de ça) ben c’est vraiment juste une question de sensibilité. Je dirais d’hygiène mais là, vous êtes des filles, vous vous lavez. En tout cas, les filles que je pogne. Living la nouna propra. (il est tard)

15- La femme idéale prend soin d’elle et veut (me) plaire. Je trippe pas méga-pitoune mais une total tom boy qui veut jamais être chick me plairait sûrement pas non plus.

16- Elle doit avoir une odeur que j’aime. Ça se définit pas, c’est le côté animal, je pense.

17- Les tattoos, je m’en fous. Elle perd sûrement quelques points pour celui dans le bas du dos (tramp stamp) mais c’est pas quelque chose qui m’arrêterait ben ben. Piercing ben ça me branche considérablement, ouais. Tout dépendant comment c’est fait. J’ai vu les mêmes piercings fitter chez une fille et pas chez une autre.

Bon, je pense avoir fait le tour de la carrosserie, (la métaphore de voiture, c’est sa faute à elle, moi je suis le canevas), on ouvre maintenant le capot…

18- Ma blonde idéale aurait entre 23 et 28 ans. Moi, j’ai 31 ans. Au secondaire et au cégep, je trippais presque toujours sur des filles plus vieilles que moi, ensuite c’est devenu plus chaotique et maintenant, c’est rarement des filles en haut de 30 ans. Mais je m’arrête pas vraiment à l’âge (autant plus vieille que plus jeune), c’est plus une question de look. Je me vois pas encore avec une madame ou une fille qui a l’air plus vieille que moi.

19- J’aime ma femme hétéro. Même si je parle souvent de gouine, j’aime une femme qui aime les pénis. Pis les bis, c’est souvent une excuse to fuck around faque j’ai tendance à m’en méfier.

20- Je l’aime célibataire (plutôt que matchée) même si à mon âge, ça devient de plus en plus louche d’être célibataire (sauf dans mon cas).

21- J’accorde presque des points si la fille a des amants, ça me rassure.

22- Elle est indépendante parce que je déteste me sentir pogné.

23- Elle est disponible parce que je déteste me faire revirer.

24- Elle ne reste pas chez ses parents. Même que je préfère vraiment si elle reste seule. Mais c’est moins pire maintenant que je suis revenu seul à l’appart.

25- Les valeurs familiales, je m’en fous un peu. Je suis pas si familial que ça. Le seul problème que je vois c’est si elle veut TOUJOURS les voir pis qu’on reste proche.

26- Elle n’a pas déjà des enfants. J’ai pas encore accepté d’être rendu à faire un compromis là-dessus pis le rythme de vie serait totalement incompatible.

27- Ça ne me dérange pas qu’elle ne soit pas décidé à avoir des enfants. Ce qui me dérange c’est si la fille en veut maintenant. Je veux encore moins d’une fille qui est certaine de ne pas en vouloir.

28- Fumeuse, ça me gosse solidement, pas tant pour le goût (quand même dégueu) mais parce que ça implique des habitudes qui me gossent et oûtre le sexe et moi, je déteste que ma blonde soit dépendante à quoique ce soit. Je déteste être tranquille collés et que la fille DOIT fumer. Je vire fou quand ça casse le moment.

29- Pour l’instant, elle ne peut pas être allergique aux chats.

30- L’amour des animaux et le respect de la vie est important. Mais plus du fait que je trouve ça cute. Quoique une fille qui égorge des porcs, je trouverais ça bof. Je préfère la fille qui trouve ça dégueulasse.

31- Je me fous pas mal des habitudes alimentaires (végétarien/omnivore/etc.) Ça sera peut-être un problème plus tard. C’est plus moi qui risque d’être un problème du fait que je suis difficile.

32- J’aime que la fille ait une certaine conscience sociale. Pas besoin d’être une greenpeace freak mais juste de sentir qu’elle se soucie de d’autre chose que son entourage.

33- C’est rare que je me suis mal entendu avec quelqu’un à cause de sa consommation d’alcool mais j’avoue que si la fille est constamment plus paqueté que moi, ça me gosse! C’est MON rôle.

34- Pas de Conservateur.

35- Pas d’adéquiste.

36- Fédéraliste? Hich, mettons que je suis prêt à laisser passer si elle est vraiment cochonne, ce qui me semble irréaliste.

37- J’ai été longtemps matchée avec une fille croyante faque je dirais pas que c’est un total frein mais quand même, dans les trucs de rencontre, je mets comme critère que la fille est athée. Mais bon, les croyances comme le destin et le karma, c’est pas si pire, tnat que ça reste cute.

38- Côté horoscope, je me fis toujours aux gens autour de moi donc ça vaut ce que ça vaut! Genre, ma mère est bélier faque ça m’écoeure de coucher avec des bélier! On a juste à pas en parler dans le premier mois pis je devrais passer par dessus.

39- Je n’ai rien contre les sportives sauf si elle doit constamment être en train de bouger et/ou si elle m’oblige à la suivre et/ou s’attend au même effort de ma part. Même chose pour celles qui trippent plein air. Ça me ferait du bien à dose modérée mais si elle abuse, elle va me tomber sur les nerfs rapidement.

40- Je suis vraiment couche-tard mais la fille a pas besoin de l’être autant que moi. J’aime bien être debout pendant que ma blonde est couchée. Pis j’aime bien aussi rester couché un peu plus longtemps quand on doit se lever!

41- Je déteste les expressions « qui se ressemble, s’assemble » et les « les contraires s’attirent ». J’y vais avec les « les différents se complètent ». Moins catchy, hein? J’avoue.

42- Côté goûts (culture, art, etc.), elle n’aime pas la même chose que moi mais ça se rejoint. Je peux lui faire écouter des trucs qu’elle risque d’apprécier et l’inverse. Ça m’énerve si c’est elle trippe sur tout ce que je trippe pis si y a rien qui fitte ben c’est autant de la marde.

43- Passionnée. Une certaine folie.

44- Elle ne capote pas si je regarde de la porn ou d’autres filles. Mais ça me dérange pas si elle fight pour mon attention. ;)

44- Capable d’écrire comme du monde. Pas qu’elle sâche faire un roman ou un dissertation, juste qu’a n’écriv po comme 1 attardée. Ou qu’elle chat comme ça.

45- Elle me comprend assez bien pis aime le reste.

46- Elle a le coeur à la bonne place. C’est une bonne personne.

47- Elle n’est pas princesse.

48- Compatibles sexuellement. (ça pourrait être 50 autres points)

49- Affinités intellectuelles, me stimule et me challenge. Je le trouve intelligente, j’aime comment elle pense.

50- Complicité. Réciprocité.

Autres posts de critères :
La base.
La chick parfaite sans compromis.
Les orgasmes féminins.
Rectifications sur mes goûts.
Pour en finir avec moi
Top 50 des plus belles filles au monde selon moi.

Et merci encore à V, c’est pas mal moins de trouble juste remplir tout ça sans créer les questions.

Commentaires

  1. astroboy a écrit

    haha encore une chance tu écris tout ca pour satisfaire un lectorat avide de posts curieux…imagine si tetais vraiment serieux la, ca serait fou nan?

  2. Gribouille a écrit

    Ouf! Je crois qu’on ne pourra pas te blamer de ne pas savoir ce que tu veux. J’avais fait une liste avec des critères en me disant que c’était un idéal. Je l’ai retrouvée plusieurs années après avoir rencontré mon chum et j’ai réalisé que même si j’avais oublié tout ça, il correspondait à la majorité de ces critères. Ta liste est longue, mais probablement que plusieurs filles ont ces critères. Moi je n’ai pas les critères 18 (j’ai 29 ans) et 29. Et surtout, les critères 20 et 27. Probablement que plusieurs filles qui ont les autres critères n’auront pas le critère 20 qui est pas mal majeur.

  3. eltremblayo a écrit

    hahaha une fédéraliste cochonne?!?! C’est fou comment on peut avoir des préjugés dépendamment des opinions politiques de la fille.

  4. Cajou a écrit

    Étrangement, avec l’âge les critères augmentent ou du moins se précisent…mais le choix diminue. La vie est mal faite! Tu es mieux de te dépêcher.

  5. Cajou a écrit

    Justement on peut pas…d’où cette injustice. Bon on peut toujours donner ses critères de selection sur un blog…si on a un bon nombre de lectrices ca aide.

  6. Cajou a écrit

    Soit tu connais mal la gente féminine, soit les filles au Québec sont différentes ce qui est tout à fait possible… Car avec tes critères, tu viens de partir un petit challenge intéressant.

  7. Gribouille a écrit

    J’ai une amie célibataire qui est vraiment sélective aussi. Une super belle fille brillante. L’autre jour, je lui ai parlé d’un gars que je trouvais ben correct et elle n’a pas voulu le rencontrer quand je lui ai dit qu’il mesurait 5’10 ». Trop petit à son goût:)

  8. Gribouille a écrit

    Je juge pas sa façon de voir les choses; elle sait ce qu’elle veut. Mais pour ma part, je serais pas passé à côté d’un gars génial parce qu’il ne mesure pas exactement 6′. C’est certain qu’un gars plus petit que moi, j’y aurais pensé à 2 fois. Il faut se laisser du jeu pour les talons:)

  9. a écrit

    eheheh ouais mais là vous avez pas les mêmes goûts! Tough de comparer. Si elle se pogne le gars pis qu’après elle fait juste penser à des gars plus grands, c’est pas mieux. Pis le gars doit aussi avoir le goût que sa blonde le trouve pas trop petit.

  10. Gribouille a écrit

    Je suis d’accord. J’ai déjà sorti avec des gars de ma grandeur (5’6 ») et quand je mettais des talons, c’est eux qui n’aiment pas et non moi, mais ça faisait un malaise quand même.

  11. a écrit

    Moi si la fille est mince, ça me dérange pas du tout mais j’ai jamais été complètement clanché non plus. Mais genre un pouce plus petit avec ses talons. Tant qu’elle se ramasse facilement avec un bras.

  12. Manue a écrit

    J’ai regardé, et il n’y a personne « into » les fédéralistes cochonnes sur fetlife, tk.

    Être célibataire, il me semble que je répondrais a tes critère, mais bon, pas sûre que mon cul soit à la hauteur. Tu veux une photo? haha

  13. Manue a écrit

    Suis pas jalouse, pornstar, c’est pas mon métier, c’est tout! Même qu’il y en a pas mal de miam miam dans ton montage!

  14. Vicketteu a écrit

    Mon chum est en plusieurs points le contraire de ce que je croyais vouloir d’un gars.
    Ça fait 4 ans aujourd’hui et je suis encore énarvée et heureuse quand je l’entends arriver à maison. Je suis tellement contente de ne pas m’être arrêtée à mes détails, qui, je crois, me faisaient rater ce que j’avais drette dans la face.

    C’est pas un jugement, c’est comme ça que ça s’est passé pour moi, c’est tout.

  15. Vicketteu a écrit

    Ben oui, ch’sais bien ! Mais ton post m’a fait du bien. Comme si je m’étais rendue compte que mes idées préfabriquées n’étaient que du vent.

    Il m’arrive encore (très rarement) de rêver d’un artiste torturé-émotif-près-de-ses-émotions-bohème -heavy-métal-à-la-fois. Mais ça « fite » pas avec moi !

  16. Vicketteu a écrit

    WTF ??

    Tu m’as fait rire pareil ! Nan, j’ai besoin d’un gars qui n’est pas que centré sur sa petite personne et en criss contre le monde entier, that’s it. Le $$ m’en fous, 29 ans c’est trop jeune pour penser à ça, je trouve.

  17. Vicketteu a écrit

    Non, mais t’es très divertissant !

    À ce sujet, parfois je fais exprès pour ne pas aller sur ton blogue durant 2-3 jours. Quand je reviens, j’ai plein de lecture et de post à me taper, et j’aime ça. C’est comme garder le crèmage du gâteau pour la fin. T’es mon crèmage Tchendoh, haha !

  18. Vicketteu a écrit

    Ben là, trop facile, l’association crèmage et manquements du chum. :)

    Espèce de torturé qui analyse tout ! Tu crois que je viens chercher ici ma part d’idéalisme et de folie ? Bon ok, t’as gagné.

  19. Vicketteu a écrit

    Bon, shu bouchée. (ça doit faire 10 ans que j’ai pas utilisé cette expression, mais c’est le cas )

    À dans 2-3 jours !

Rétroliens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>