10putes.com

RSS, Twitter, Facebook et courriel

Recherche


Posts où ça jase le plus

(dans la dernière semaine)

Derniers commentaires


Pour m'encourager


[ Ah ben l'quêteux! ]

Bragging de stats



L'album 10putes.com (!!)

Première fois sur 10putes.com?

- Followez-moi sur Twitter et sur ma page Facebook (tu regretteras jamais ça!)
- Pour vous faire une idée rapide, il y a la section des top posts (même un top 10!)
- Êtes-vous The One? Vous pouvez enfin le savoir grâce au quiz The One!!

Ode à Anne-Marie Withenshaw

17-10-2008, 22:25 / art & entertainement

Crime qu’elle est belle.

Je l’ai vu quatre fois (seulement à la télé (criss)) dans la dernière semaine. À chaque fois avec un look différent, une nouvelle façon de me crisser sur le dos. Déjà, le fait que je remarque un look, c’est signe que ma tête est ébranlée. D’habitude, si je remarque un style vestimentaire, c’est que c’est d’une laideur épouvantable ou un décolleté extrême.

Sans farce, je déconne pas, j’ai analysé son look! Hen hen. Je l’ai décortiqué pour comprendre pourquoi elle me fait autant d’effet.

What’s the matter with me?!

À Pyramide, elle avait un espèce de look barbie avec une jupe rouge, elle était éblouissante. C’est exactement le mot : éblouissante. J’ai écouté l’émission parce que c’était un chummey qui participait (il a toughé trois jour quand même!). À sa place, je me serais planté solide.

Du rouge au rouge éclatant, c’est la plus belle bouche à l’écran en ce moment. J’aurais passé l’émission à essayer de la faire rire, ç’aurait été triste à voir! Mes yeux dans la graisse de bine à chaque fois qu’elle sourit. Ç’aurait été de la grande télé.

Ce soir, comme à chaque semaine, elle est à C’est Juste de la TV. Elle porte des lunettes semi-geeky avec un t-shirt de ce que je crois être Wonder Woman. Je l’avais vu une coupe de fois avant qu’elle embarque dans l’équipe mais j’avais jamais vraiment porté attention plus que ça, c’était une fille cute parmis d’autres. Mais en plus d’être belle et charmante, elle est géniale. Elle est la seule dans la gang qui peut se ramener et plugger une émission comme Heroes.

Elle m’a même presque convaincu d’écouter My Own Worst Ennemy, la nouvelle série qui met en vedette Christian Slater. Presque.

Elle trippe aussi sur des émissions comme le truc pour kids de 12 avec Grégory Charles qui a l’air insupportable mais curieusement, ça boost son cuteness factor qui est déjà off the charts. (voyons, l’anglais ce soir…) Là, elle parlait de documentaire de National Geographic pis je nous voyais déjà sur le divan avec la grosse couvarte.

Bon, sans surprise, elle est matché avec un gars que je déteste déjà mais qui suscite tout de même mon admiration. Je l’ai su assez vite faque ça m’a épargné le coeur un peu. Je peux me permettre de juste l’apprécier et pas aller la stalker dans un parking sous-terrain.

Anyway, j’ai l’impression que je tombe en amour avec une vedette à tous les mois de ce temps-là.

Je vais m’en remettre.

tchendoh / lien / Tweeter / 8 commentaires

8 commentaires

  1. Qui est le gars qui suscite ton admiration ?

    Jas Mc / 18-10-2008 / 1:17

  2. J’ai aucune idée c’est qui mais je me dis qu’il doit être hot!

    tchendoh / 18-10-2008 / 1:21

  3. Me semble je te vois avec, sans blague là. Tu trouves pas ?

    Jas Mc / 18-10-2008 / 1:22

  4. ehehe manque pu juste qu’elle se voit avec avec moi. Ce bout-là va être plus tough je pense. ;)

    tchendoh / 18-10-2008 / 1:24

  5. Coudonc! As-tu parlé avec Vanou dernièrement?

    C'est Raoul / 18-10-2008 / 7:11

  6. je seconde, est ben cute! et pour My Own Worst Ennemy, le 1er épisode m’a surpris. un peu “deja vu” pour la partie agent secret/agent spécial, mais la façon dont c’est raconté à travers les 2 identités, c’est vraiment bon.

    Az / 18-10-2008 / 10:28

  7. anne marie est une pute depuis son jeune age elle nest jamais alle a lecole et seprostitue meme si c une vedette tout le monde la bat et la drogue pour la kidnaper pour du sexe
    elle a aussi des sosie quelle emploie pour aller a la tv

    suzette / 30-12-2008 / 4:04

  8. Wow! Un peu trop constructif comme commentaire!!!

    Tu peux deleter mon commentaire après le sien Tchendoh! J’avais juste besoin de dire à quel point je trouve stupide que quelqu’un fasse ça…

    Jonathan / 30-12-2008 / 4:43


Répondre