Pourquoi Jacques Martin suce en série
Je n’écoute plus tant le hockey depuis les Olympiques. J’ai dû écouter une période par match en moyenne depuis la pause.
Le CH fait vraiment gros avec peu depuis la pause.
Je commence à comprendre pourquoi Jacques Martin n’a pas eu de succès en série. Ses équipes sont déjà en mode série toute l’année. Quand arrive le temps où tout le monde grimpe leur jeu d’une coche, lui, son équipe n’a plus de coche à monter. Ils sont déjà à leur top, et peut-être même vidée.
Le CH ne perd à peu près jamais contre les équipes de bas de classement et les fois qu’ils gagnent contre les meilleures équipes, tu vois que l’équipe d’élite a pris le CH à la légère et n’a pas joué son match.
C’est les Molson qui doivent être content. Ils possèdent une équipe ordinaire mais vont faire quelques millions dans les séries quand même. Et tout ça en grande partie grâce à un goaler de 800,000$.
tchendoh / lien / Tweeter / 2 commentaires






Avec pas de blessés, c’est vraiment un bon club, c’est ça le pire..!
En tout cas, ça donne hâte à l’an prochain, ou au Stainless cet été :D
Kankwan / 13-03-2010 / 15:16
ehheh t’es vraiment vendu.
C’est un club ordinaire.
Qu’est-ce qui va changer l’année prochaine? Ça va être le même club. S’ils sont assez chanceux pour resigner Pleckanec.
Le plus gros changement qui pourrait arriver, c’est mettre Subban à la place de Spacek.
C’est pas ça qui va aller chercher la Coupe.
tchendoh / 13-03-2010 / 15:32