Où sont les plus belles danseuses et combien ça coûte?

À Montréal, ‘mettons.

C’est pas que je suis perv, c’est pour un article! (Pour vrai!)

Je veux savoir combien ça va me coûter. Une danse à 10, c’est rendu 20$? Ça dure combien de temps? Est-ce qu’il y a un cover?

Juste pour me donner une idée et si c’est juste trop cher pour valoir la peine.

À moins qu’il y ait une lectrice avec des faux-seins qui veut que je la taponne? On se rencontre, je tâte, je quitte. Vite fait, bien fait. Comme un échange de drogue.

Je suis professionnel.

20 thoughts to “Où sont les plus belles danseuses et combien ça coûte?”

  1. J’ai entendu dire que le Club de danseuses #1 à Montréal ça serait Chez Parée.

    Or, j’ai essayé de t’aider dans ta quête, en cherchant sur Google, mais tout ce que j’arrive à trouver, c’est le coût pour remplacer le pare-brise sur une Sprint 91.

    Mais si t’a besoin d’un helper, let me know. Juste pour ta sécurité. Pour pas que tu te fasse jumper par des admiratrices qui se peuvent pu.

  2. Kamasutra coin St-Dominique et Prince-Arthur.

    Dans les établissements du genre y’a toujours au moins une couple de filles plus  »déprimantes » que les autres… Pas au Kama. 11$ la bière, mais je sais pas pour les isoloirs, ma mère m’a interdit de payer pour ça.

  3. tu es comme un critique de resto, tu devrais donc te faire payer le « souper » par ton employeur.

    concernant les faux seins,je crois que tu vas devoir en tater quelque uns car si je n’m’abuse, il y existe différente méthode (par dessus le muscle, en dessous du muscle, gel, silicone) tu as affaire à un GROS travail de recherche.

  4. Mes seins sont gros mais… ils sont vrais.

    Anyway, mon chum te tuerait probablement si tu les touchais. Et après, il me crisserait là d’avoir laissé un autre homme me tâter la poitrine.

    Alors je ne peux pas t’aider.

  5. Je suis déjà allé chez Paré et je peux te dire que c’est la place ou j’ai vue les plus belles filles « danceuses » de ma vie ….Des vraies manequins de 6″0… La bas, il n’y pas réelement d’isoloir les danses se font au table donc lorsque quelqu’un s’en paye une, tout le monde en profite! Pour ce qui est de la bière, 6 pour 50$ si je me rappel bien…En2k j’ai vraiment aimé cette place à MTL. Pour ce qui est de Qc la meilleur place est le Lady mary ann sur blvd Charest, entièrement rénové et côté #1 dans le summum .

  6. ça dépend ce que tu cherche. Si tu cherches les plus belles c’est comme tout le monde a dit, mais si tu veux vraiment avoir l’expérience danseuse Montréal 101 pas chère ça se passe chez Cleopatra ( en bas pas en haut , à moins que tu aimes les surprises). C’est le best bang pour ton buck à Montréal, sinon des soirs étranges de pleine lune le Gentlemen’s choice peut-être pas mal fou.

  7. Je peux pas croire qu’en tant que fille c’est moi qui va répondre à tes questions !!! Naturellement, je te donne les tarifs de la Rive-Nord, Laval. Donc oui, une danse dans un isoloir est 20$ et c’est le temps d’une chanson, donc ça monte très rapidement. Il n’y a pas de cover officiel en général, mais c’est le doorman qui t’assigne une place et tu dois le payer avant qu’il te place, donc plus tu payes, mieux tu vas être placé !

    Ouien, moi aussi c’était pour un article !! ;)

  8. chez paré ca coute les yeux de la tete
    le doorman est nulle a chier
    les danseuses ben elles ont presque tous des tetons en plastique
    le feeling pas trop agréable au touche mais c est beau a voir

    le best les club a gaffe comme le 1035 et le bar 38 qui sont encore a 10 piastre
    le reste a 20.00 et tu peux meme pas leurs passé le doigt
    la qualité a bien baissé depuis les années 90
    c etais le bon temps

  9. Où sont les plus belles danseuses à Montréal? Combien cela coûte-il? Quel est l’atmosphère dans un club?

    Je crois que je pourrais répondre à ces questions… étant donné que j’ai été danseuse pendant longtemps dans de nombreux clubs montréalais.

    Les plus belles danseuses sont en effet Chez Parée mais aussi au Solid Gold. Les frais pour entrer (cover) sont de $5, le vestiaire est obligatoire en hiver, et il faut donner un pourboire au doorman qui va te trouver une place pour t’asseoir. Disons qu’il en coûte grosso modo une vingtaine de dollars pour entrer, avoir une place assise et boire une consommation. Si tu veux faire danser une fille… c’est plus dispendieux.

    Si tu veux connaître les prix et comprendre mieux comment les choses se passent, je te suggère de lire l’article suivant dans un blogue:

    http://www.marcherverslesoleil.com/2017/07/entrevue-avec-une-danseuse-de-chez-paree.html

    C’est une interview d’une stripteaseuse de Chez Parée et elle répond en profondeur à toutes les questions, même les questions indiscrètes de l’intervieweur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *