Peut-on être amoureux de quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré en personne?

Peut-on être amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré en personne?

Loading ... Loading ...

71 thoughts to “Peut-on être amoureux de quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré en personne?”

  1. Amoureux, je sais pas. Mais avoir des sentiments, je crois que ça se peut.

    Je connais des filles qui chattaient avec des gars et qui sont devenues complètement obsédées. Pas amoureuses, juste… obsédées quoi!

  2. Perso, je crois qu’on tombe alors amoureux d’une image, d’une projection, mais pas de quelqu’un non. La réalité est TOUJOURS décevante.

  3. Moi j’ai répondu oui! Je crois toutefois qu’on risque de tomber amoureux de l’image qu’on s’en est fait… et du même coup, qu’on risque d’être déçu lorsqu’on rencontrera la personne.

  4. C’est toujours bien plus réel face à face que virtuellement seulement!
    Au moins tu as en plus l’odeur, la façon de bouger, l’expression du visage, etc.
    Et puis, avec le temps, tu découvres le vrai derrière le masque, ce qui ne sera jamais possible si ça reste virtuel, même si ça fait des mois et des mois que vous vous connaissez.

  5. tu peux tomber amoureux de l’image que tu te fais de cette personne.

    Amoureux d’une personne, c’est tout prendre d’elle: son odeur, ses mouvements, sa voix, sa manière d’être…

  6. J’ai mis non mais au fond je me rends compte que j’aurais peut-être dû écrire oui. C’est vrai qu’on se fait autant une image d’une personne qu’on la rencontre en personne ou sur le net. Y’a pas énormément de différence. J’ai l’impression que pour plusieurs le net crée une distance qui fait que c’est plutôt impossible de tomber « amoureux » d’une personne, mais c’est fort possible dans le fond.

  7. Bah, si certains sont amoureux de Jesus par le biais d’un livre,on peut être amoureux d’une personne que l’on a jamais vu. L’amour à selon moi très peu besoin de l’autre ou de vérité pour survivre en nous.

  8. Ok moi aussi je change d’idée j’avais mis non, mais c’est oui ! C’est seulement qu’on est tombé amoureux d’une image, d’un côté seulement, des seuls aspects qu’on connaît.

  9. C’est un « amour » un peu fantasque de s’éprendre pour quelqu’un qu’on a jamais rencontré, qu’on a jamais senti. On peut être intéressé parce que ce l’autre dégage dans ses conversations virtuelles, par les champs d’intérêt qu’il dit avoir et tout, mais on ne peut pas se dire amoureux ! Ou sinon, ça sonne comme un amour juvénile. Ou on ne sait tout simplement pas ce qu’est l’amour… Ça existe pour vrai, mais il faut arrêter de se masturber en frenchant une affiche de Robert Pattinson. Come on. Si quelqu’un vous intéresse virtuellement, rencontrez-le le plus vite possible avant de tomber dans des lubies schizophréniques.

  10. J’ai répondu oui parce que je l’ai vécu.
    J’ai chatté/parlé au téléphone des heures et des heures et des heures 1 an ½ avec lui avant de le voir en vrai. Il fallait que on soit surs de nos sentiments parce qu’il y avait une très grande distance entre nous.
    Il était pareil comme virtuellement.
    J’étais pareille comme virtuellement.
    On est ensemble « réellement » depuis plus d’un an et demi. On s’aimait avant de se rencontrer d’un amour sincère qui est juste devenu plus réel quand on s’est vu :)

  11. Qu’est-ce qui dit que, dans la vie, on voit tous les côtés d’une personne avant d’en être amoureux? Et sans tomber dans les scénarios de films, une personne peut en cacher pas mal pour se faire aimer même si tu la connais « dans la vraie vie »

  12. Moi, je ne change pas d’avis. Le virtuel, c’est le web, le telephone. Ce qui n’est pas face a face.
    C’est trop facile de prendre un masque dans ces cas la. Face à face, ce n’est peut-être pas toujours la vérité 100%, mais tu as moins de temps pour travailler tes réponses et tes expressions physiques vont parler beaucoup également.

    Quant aux odeurs, je ne crois pas que tu doives aimer l’odeur de l’autre, mais l’inverse. Si tu trouves que l’autre pue, tu n’auras pas envie de le revoir. (Donc on se fiche bien que tu aies un bon odorat ou pas…même que tu es avantagé si tu ne sens rien à ce nivrau là!!)

  13. Claudy, avoir moins de temps pour travailler tes réponses, ça peut aussi amener à plein de malentendus.

    Aussi, sur msn, tu vas souvent oser confier plus de trucs que face à face. Il y a moins de gêne.

    Et il y a un truc qui ne marche pas dans ton affaire. La question, c’est de savoir si on peut être amoureux ou non de qqn qu’on a jamais vu. Toi, on dirait que tu parles beaucoup fausse impression, de masque et de comment tricker l’autre à s’inventer une personnalité qu’on a pas.

    C’est pas parce que qqn bullshit qu’on ne peut pas en être amoureux, me semble.

    On peut être amoureux de qqn en le connaissant mal, non? On peut être amoureux de qqn qu’on croit être un comptable mais qui est en fait un dealer de drogue, non?

  14. fallait que j’intervienne.
    j’ai été amoureuse pendant 3 ans de quelqu’un que j’avais seulement vu 2 fois.
    et que j’avais attendu longtemps avant de voir pour la première fois (distance)
    je pense que le dernier commentaire de tchendoh met le doigt dessus…
    oui claudy a raison, oui l’autre personne peut faker, porter un masque, etc… je dis pas que c’est futé là. mais moi je pense que l’élan amoureux ça se contrôle pas. donc pour répondre précisément ‘est-ce qu’on peut tomber amoureux de quelqu’un qu’on a jamais vu’, moi je dis OUI. on ne peut peut-être pas dire que ce dont on est amoureux est vrai, mais ça change rien au sentiment de la personne amoureuse. il y a une grosse part de romance, d’imagination, c’est dans la tête ça. si toi tu te crois amoureux, c’est ça le problème/c’est ça qui est important.

  15. Pour moi, être amoureux sans avoir rencontré l’autre en personne c’est être en amour avec l’amour plutôt qu’avec un autre être en chair et en os. Mais je pourrais dire exactement la même chose d’un coup de foudre après 30 minutes de conversation. Au mieux, c’est l’amorce, la naissance d’un intérêt et non pas sa finalité. Ma définition du véritable sentiment amoureux ne peut que provenir d’un contact direct qui se déroule aussi dans le temps. Bête de même.

    Mais la problématique de tout ça, c’est que lorsqu’on est en amour avec l’amour, on n’en ressens pas moins les choses. L’amour nous trouble avant même de se fixer sur un sujet (pour ne pas dire objet!) de désir.

    La vraie question c’est beaucoup plus : « C’est quoi l’amour? » Mais cette question là, l’humanité n’aura jamais fini d’y répondre.

  16. Ça doit être possible. D’avoir des illusions. D’être amoureux du concept de la personne. C’est comme vouloir acheter quelque chose en voyant une infopub. On peut être déçu à la fin… mais rien nous empêche d’être amoureux au début.

  17. D’accord alors. On peut tomber amoureux de QUELQU’UN sans l’avoir jamais vu, mais disons alors qu’on ne tombe pas amoureux de la personne que l’on crois dans 99.9% du temps!
    Mais, il me semble, dans le fait de tomber amoureux, il y a la notion d’intimité à tout niveaux et tu ne peux pas avoir ça sans l’avoir vu en vrai.
    Sinon, c’est simplement une attirance, un intérêt.
    En amour avec l’amour, c’est avoir tellement envie de l’être, d’être en couple, que tu te crois amoureux au moindre petit signe d’attirance ou de point commun.

  18. claudy, se tromper dans 99.9% des cas, ça dépend d’à quel point t’es douée pour comprendre et te faire comprendre par écrit/téléphone et sans body language. Peut-être que t’es juste pas douée là-dedans.

  19. Je pense qu’on ne pourra jamais dire que c’est impossible de tomber en amour sans rencontrer la personne. C’est tenter de démontrer une hypothèse nulle. Et de toute façon, il y a tellement de définitions de l’état amoureux qui varient selon l’âge, la culture, les valeurs, la religion qu’aussitôt qu’une personne affirme avoir été amoureuse d’une autre personne sans l’avoir rencontrée, alors c’est que tout ça est possible.

  20. Hmm… pour moi tomber en amour de toute façon est quelque chose d’un peu superficiel dans mon dictionnaire. Ça ne veut pas dire que ça ne mènera à rien, mais c’est la période où il n’y a pratiquement qu’un nuage rose et qu’il y a une bonne partie des infos qu’il nous manque sur l’autre. Que ça se passe en personne ou en ligne… Pour moi c’est un peu pareil. Par contre aimer quelqu’un pour moi est quelque chose à plus long terme, de plus solide est plus basé sur ce que la personne est réellement. C’est moins un high, mais c’est ça qui permet de continuer à long terme quand la lune de miel est passée.

  21. Ouin, et je pense que j’ai répondu à ça dans mon commentaire. Que j’ai « hinté » que je pensais que ça se peut tomber amoureux online. Désolée d’avoir dépassé les limites de ta question

  22. Non, je ne crois pas. Tu peux être intéressé, oui, mais pour devenir amoureux, il me semble que l’intimité et les rencontres physiques sont nécessaires. D’ailleurs, que ça soit sur le net ou en « vrai » – comme le disait Williame -, aimer, ça prend du temps. C’est comme l’amitié. Ça demande qu’on fasse ses preuves. Il faut réellement connaître l’autre. Il me semble que les relations virtuelles ne peuvent pas atteindre cette profondeur.

  23. Oui on peut être amoureux d’une personne sans l’avoir vue ou rencontré,
    on peut faire le test, en prenant plusieurs photos de personnes jeunes, moins jeunes, âgées, de paysages, etc, l’attirance sera là et le choix sera compliqué a expliquer.
    comme tu le sais notre cerveau est le centre de tous nos sentiments, pensées, émotions, peurs,
    phantasmes, etc, mais si on considère que notre évolution nous a fait passer des mamiferes à quatre pattes à celui de deux pattes, nous avons aussi en commun les Phéromones( qui comme tu le sais sont des fréquences, comme les couleurs, les odeurs, et tous ce qui nous entoure,) que nous émettons, elles sont variables,pour nous permettent de cotoyer ou pas, de nous adapter à toutes les situations de vie en société.
    Nous avons tous expérimentés ces situations, lorsque nous rencontrons un groupe de personnes
    comme au boulot, ou dans une association, ou autre, notre comportement se modifie progressivement pour adopter celui qui correspond le mieux au groupe qui nous intéresse ou qui est vitale pour nous, et en accord avec notre sensibilité, nous le cotoyons plus ou moins longtemps en fonction de nos attentes, nous cessons ces relations dés qu’elles n’y répondent plus.
    un point de vue sur nos relations:
    Il vrai que si nous n’avons pas d’amour pour nous, notre demande sera telle que nous ne pourrons pas en donner.
    L’amour n’ a rien à voir avec la religion ou la philosophie,
    il se présente à tous les individus qui s’occupent de personnes ou d’animaux, d’une maniere Volontaire,
    Définition du Coup de foudre et de l’amour

    Ce que nous appelons « coup de foudre » lors d’une relation entre deux personnes, s’explique par les phéromones que chaque personne produit, ces phéromones d’une fréquence sont définie pour chacun de nous,
    Le coup de foudre se produit lorsque deux personnes sont dans le PIC de Fréquence l’une de l’autre. Il traduit une attirance UNIQUEMENT SEXUELLE,
    à nous de transformer cette relation en AMOUR ,
    dont la définition est:
    du RESPECT
    de l’ATTENTION,
    de la NOURRITURE tous les jours et RECIPROQUEMENT,

    cette définition est vraie UNIQUEMENT pour le COUPLE
    Pour les ENFANTS, c’est la même, sauf qu’elle n’est pas aussi réciproque que pour le conjoint,
    idem pour la FAMILLE, les AMI(E)S.
    C’est vrai pour les enfants même si ils bousillent nos ordinateurs, c’est plus une contrariété contre nous même que contre eux, réflexion faîte c’est à nous d’être attentif à ce qu’ils font, c’est pourquoi nous pardonnons sans OUBLIER que nous ferons plus attention à l’avenir,
    pour nos ami(e)s et familles, tout va dépendre du degré du lien d’affection que nous avons avec chacun d’eux et notre réaction sera proportionnelle à ce lien d’affection.

  24. Oui !!!!

    Voila 2 ans que je coresspond aec un gars, on se voit sur web cam et tout,, et nous avons develloper des sentiments un vis a vis lautre , jsuis adulte et on devrait se rencontrer dici 1 semaine =)

  25. bien sur que c’est possible mais sa ne marcheras pas ca m’est arivé il y a 1ans et j’en ai beaucoup souffert lorsque j’ai compris qu’on pourais jamais construire quelque chose de stable (distance)

  26. Personnellement je suis d’avis qu’il est tout à fait possible de tomber amoureux sur le net. J’irai même plus loin en disant que c’est plus facile que dans la réalité ‘non virtuelle’. En effet, on correspond avec une personne à qui on livre tout et ce, très vite. On atteint un degré de complicité très important très rapidement. On apprend à se connaître beaucoup plus vite. Ce qui prendrait des semaines dans la réalité prend des jours, voir des heures selon l’intensité de la relation. Les échanges sont plus forts car on se livre à 100%. Il est bien plus facile de se révéler à un(e) autre derrière la sécurité de son écran que face à face…

  27. Et bain Moi je connais quelquin depuis 4ans ! sans l’avoir vu je ne peux exprimer ce que je resens pr Lui !!! on a pas eut encor l’occasion de se voir mais c quelquin que je ne pourais jamais oublier … méme si je ne sais pas a koi il resemble cela ne m’importe pas psk ce que je resens en Lui parlan je ne lait jamais resentie vec un autre. cette relation me fait plus de mal que de Bien mais je n’arrive pas a lacher!

  28. coucou moi j’ai rencontrer un garçon sur facebook et je pense à lui 24h/24 en imaginant un tas de chose à son propo.
    je pense etre amoureuse de lui mais je ne suis pas sure à 100%
    j’attend avec impatience mes 18 ans pour que ma mère puisse me laisser le voir mais je n’ai que 14 ans et demi :$
    moi je dis OUI on peut aimer quelqu’un qu’on a jamais vu! <3

  29. moi je dis OUI on peu tombé amoureux(se) d’une personne qu’on ne connais pas personnellement en amour il n’y a pas de règles ni de limite,et tombé amoureux(se) d’une personne qu’on ne connais pas personnellement,je dis que cette amour est vraiment fort

  30. Je souhaite dire au gens qui pense qu’une personne ne peut pas aimais quelqu’un sans l’avoir encore vu , que c’est possible … Je suis fière de l’avouer , puis se que honnêtement , cet homme , c’est ma plus belle histoire d’amour <3 Et en aucun cas je ne regretterai d'être sorti avec pendant presque un ans. Je comprends les gens qui dirons en lisant ce texte , que c'est strictement impossible , mais portant cet homme , c'est l'être que j'aime le plus sur cette terre après ma famille et pour rien au monde je m'en irai. Je suis bien trop heureuse avec lui <3 Pourtant que deux heure de route nous séparé … Mais pour cause mon âge , je ne peut pas serrer l'homme que j'aime dans mes bras … Les gens ne peuvent déjà pas comprendre comment c'est possible de sortir avec quelqu'un que l'on a encore jamais vu , donc comment pourrons t-ils comprendre que cet homme a 4 ans de plus que moi. A vous de voir , ''juger'' ou ''ne pas juger'' , même si personne ne peut juger de notre histoire. Il faut le vivre pour en savoir l'effet. Donc je tiens formellement a répondre a cette question que toute le monde se pose , OUI , Quelqu'un peut sortir avec une personne qu'il /qu'elle n'a jamais vu. Je me prends pour exemple. Cela fais maintenant un ans que je vie dans le pure bonheur ,et que je suis la plus heureuse des fille … Maîtres que l'on se soit sépare a plusieurs reprise …Nous survivons ensemble a l'aide du téléphone et d'Internet , tout particulierement skype , qui nous sert notamment avec son option caméra qui nous permet évidement de nous voir. OUI , c'est dure tout les jours , de penser que votre amour pourrais être là, dans vos bras ,alors que se n'est pas possible; Mais c'est a deux qu'on peut résister, y arriver et avancer. Et moi c'est grâce a cette personne que j'arrive a faire tout se que j'ai dis précédemment <3 C'est aussi aussi grâce a lui que j'arrive a être heureuse , combler et tout simplement amoureuse; même par internet. Pour nous , se sera toujours un énorme plaisir de s'imaginer l'un a coter de l'autre le soir ou a n'importe quel moment de la journée ou d'imaginer ce jours ou nous nous verrons pour la première fois. Et voilà .. Je ré merci les gens qui aurons eu le courage de lire mon témoignage et qui essayerons toutefois de nous comprendre , nous et les autre couple dans le même cas <3 J'attends vos réponse et vos question ,;

    Cordialement ;)

  31. Moi je dirais que tu a tord car j’ai commencer mon premier amour avec un garçons que j’ai rencontré sur Facebook tout à commencer par des simple « j’aime  » sur nos photo puis par un « salut » on parlait de plus en plus on fesait des webs-cams et on a eu des sentiments l’un pour l’autre on s’est dit je t’aime et au bout de 2 semaines on c’est vu … Quand on c’est vu c’était juste ..absolument mieux que tu l’imagine et quand tes amoureux de quelqu’un tes sentiment ne se contrôle pas . Notre histoire a duré 2mois , mais c’est ait magique ! J’ai eu très mal , je ne voulais plus vivre .. Pourquoi chercher l’amour de notre vie dans les villages voisin alors qu’on peut parcourir des kilomètres ?

  32. Tomber amoureux en fait c’est plus simple qu’il n’y parait. Ça dépend avant tout de soit et pas du tout de la personne en face. Recherche t’on vraiment l’amour, es-ce que l’on est prêt à accepter les défauts de l’autre, à faire des sacrifices ect …

    Si toutes ces conditions sont réunis , il est très facile de tomber amoureux de n’importe qui . C’est le cas d’une grande partie des couples finalement . ils se rencontrent , sont attirés physiquement puis plus tard se découvrent , si les deux personnes sont prêt à faire des sacrifices , ils passeront sur tous les défauts … Même si ils ne sont pas fait pour s’entendre , ce qui mène après des années à une fin difficile.

    Sur internet, c’est la même choses sauf que la on est attiré par l’âme de la personne, son intelligence , son humour, son esprit , on peut même découvrir ses qualités humaines juste par écris. Evidemment la personne peut mentir mais c’est la même chose lors d’une rencontre en réelle.
    Par contre on en sait pas si on sera attiré physiquement … Mais avec les images , vidéos, voix on a quand même une bonne idée de l’aspect physique de l’autre .

    Mais ça ne change rien on peut être amoureux sans désir physique , c’est le cas de pleins de couples qui avec le temps ne se désir plus mais s’aiment toujours .

    En fait être amoureux c’est pouvoir aimer entièrement , pleinement malgré les défauts de l’autre , c’est pas plus compliqué que cela.

  33. J’ai répondu OUI parce que je le suis…je suis tombé amoureuse de quelqu’un que je n’ai jamais vu en personne. ..il est avec mon amie (que je n’ai jamais vu en personne) alors qu’il ne se sont jamais vraiment rencontré. ..

  34. On peut pas tomber amoureux sans avoir vu réellement la personne c’est impossible.Pour tomber amoureux il faut voir la personne de nos propre yeux.Le virtuel est qu’un face cacher de la réalité.C’est impossible de tomber amoureux sans avoir vue la personne.L’amour virtuel n’existe pas.C’est quand dans notre tete point barre.

  35. Moi je crois que oui!! Vous parler d’apparence et d’odeur c’est assez fou comme mentalité quand on sait tous qu’une mère aime son enfant avant même de l’avoir vue ou senti !!

  36. Pourquoi moi j’ai tomber amoureuse lentement de quelqu’un que je trouvais pas beau au début mais avec le temps j’ai appris à le connaître et j’ai fini par le trouver beau!! Pourquoi l’inverse ne serais pas possible !!! Pourtant tout le monde sait que l’amour est aveugle !!

  37. Je dis oui.. On peut tomber en amour d’une personne virtuellement.. L’amour est un sentiment qui se developpe avec le temps.. et ça pas un liem vraiment direct que avec l’image de la personne qu’on aime.. seulement sa facon qu’elle ou il nous ecrit au texto par exemple peut nous faire craquer -:D

  38. j’ai mis oui parce que moi je suis tombé amoureux d’une personne que je ne jamais une personne que je connais virtuellement Seulement cet amour que je ressent pour elle est tellement énorme je n’avais jamais ressenti de tel chose pour une autre personne
    pour moi c’est n’est pas de son image que je suis tombé amoureux mais de sa personnalité, sa façon de parler avec moi bref de sa caractère virtuel, pour moi peut importe la réalité de ce qu’elle est j’aurai toujours mon amour pour elle

  39. j’ai mis oui parce que moi je suis tombé amoureux d’une personne que je n’ai jamais une personne que je connais virtuellement Seulement cet amour que je ressent pour elle est tellement énorme je n’avais jamais ressenti de tel chose pour une autre personne
    pour moi c’est n’est pas de son image que je suis tombé amoureux mais de sa personnalité, sa façon de parler avec moi bref de sa caractère virtuel, pour moi peut importe la réalité de ce qu’elle est j’aurai toujours mon amour pour elle

  40. bonjour a toutes et a tous,

    Alors moi j’ai mis Oui , pourquoi ? car il y a 4ans de sa j’ai rencontré un gars ( « A ») et nous nous sommes embrassés a cette soiree etc nous avons passé la soiree ensemble. Depuis nous sommes rester en contact toujours dans l’espoir de ce voir prochainement. Quelques evenements on fait que nous n’avons pas put nous revoir. ( la distance aussi a joué beaucoup). en 4 ans il c’est passer beaucoup de choses des rires des pleurs , je l’ai adorée, je l’ai presque detester.
    pour vous dire il a eut quelques petites histoires mais rien de serieux sa ne colle pas. et pour ma part idem. j’ai essayé de me mettre a fond dans une relation avec quelqu’un sans lui parler pour pas que cela joue sur ma relation mais je n’y arrive pas au bout d’un mois maximun deux mois cette relation ne marche plus car le fait de ne plus parler a (« A ») m’attriste et j’ai besoin de lui raconter ma vie de communiquer avec lui. j’ai besoin de lui.dans ma vie en 4 ans malgré tout ce qui a put ce passer en bon comme en mauvais on se parle toujours il es toujours la pour moi et moi pour lui . nous avons grandit , pris en maturité nous avons appris et compris beaucoup de choses. Nous devons nous voir dans quelques temps et j’attends ce moment avc impatience.

  41. **** Cette petite ( grande histoire ) pour vous dire que oui moi j’y crois après pour mon cas je l’ai vue une fois au moins. Mais oui je pense que le virtuelle certes c’est pas pareil on ne connais pas toutes les mimiques de la personne ou autre mais peu a peu on en apprend beaucoup et même parfois plus , car comme nous pouvons pas nous voir en face on a que le virtuel donc on en devoile plus et parle plus avec la personne. d’autant plus qu’avec skype meme si c’est pasdu face a face on se voit :) voila pour mon petit avis :)

  42. Je dit oui on peut vraiment tombé sincèrement amoureux dune personne qu’on a jamais rencontré pour ma part je ne l’ai jamais vue je ne sais pas a quoi il ressemble et cela dure depuis 5ans mais je connais tout tout de lui hormis son visage et pourtant je l’aime mes amies me prennent pour folle certes mais je suis sur de mes sentiment après je ne sais pas comment l’expliquer peut être est ce une obsession un mystère qui m’attire au point de le rendre amour je ne sais pas mais on créer virtuellement une vrai relation qui engage des sentiment qui eux ne sont pas virtuelles après reste la rencontre pour confirmer le feeling créer virtuelem t et réellement
    Lamour reste un mystère sans mode d’emploi qu’il soit physique (réels) ou virtuelle l’important c d’être heureux dans ses sentiment et ne pas en souffrir.

  43. Voyance Medium Amour

    marabout hadj bachinnin medium serieux
    CÉLÈBRE MARABOUT AFRICAIN
    Issu d’une grande famille de marabout africain
    Marabout voyant medium guérisseur africain, grand voyant medium africain , je suis spécialiste du rituel d’amour de la

    lantaboura africain. J’ai le pouvoir de reconquérir celui ou celle qui est partie .

    Je suis connu pour les intervention dans le domaine de sentiment et du retour de l’être aimé ou que je soit même les cas

    désespéré .
    Je suis l’héritier direct du grand pouvoir des ancêtre marabout africain ( lantaboura ) depuis plusieurs génération . J’ai

    été reconnu à plusieurs reprise comme étant le meilleur marabout de l’année 2012 a 2013 par la grande chaîne africain (

    africable).
    J’ai acquis une réputation mondiale grâce à des brillants succès , fidélité absolue entre époux et amour perdu .

    N’hésitez pas à me contacter .

    Mes services
    je suis spécialiste des problème affectif 36 ans d’expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération .
    j’intervient dans les domaines suivants :
    Retour d’affection
    crise conjugal
    problème familiale
    desenvoutement
    protection contre tout mauvais sort ou dangers
    union rapide
    attirance des femme ou des hommes
    attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
    fidélité absolue entre époux
    impuissance sexuelle
    chance aux jeux
    problème de voisinage
    amour perdu
    angoisse
    abandon de tabac et d’alcool etc….
    Mon intervention est très efficace garantie et discret. Alors n’hésitez pas a me contacter

    bachinninsesourou@gmail.com

  44. Sil vs plait, jai besoin daide. Il ya un gars sur internet qui est tombe amoureux de moi 1 ou 2 jours plus tard. Il mavai cache de tte petite chose. Jai appris quil etai lex de mon amie denfance pendan 3 mois selon elle . Mai il me di que ca a dure quelque jours. Jsai pa ki croire. Ensuite, beaucoup de personne mont di quil ne le sens pa ce mec, que tt ca nest kune simple illusion. Mtn je commence a lespionner sur fb pr voir sil me tromoe. Donc jlai pieger en le laissant parler a une gille quilva jamai vu de face. Apree, il commence a lui parler des choses pervers. Un jour, jlui ai demander ckil aimai chez moi et il ma di tt simplemen mon visage. Jne mattendais pa a ca. Donc jai peur de regretter si je romps avk lui. Jvx etrr sur ke c le bon choix.

  45. Pour moi c’est un grand OUI !
    Cela maintenant plus d’un an que je connais quelqu’un que j’ai rencontrée sur les reseaux sociaux et j’ai fini par tomber folle amoureuse de lui.. Bon, pour moi perso ce n’est pas quelque chose de réciproque malheureusement, j’en ai beaucoup souffert, mais je reste souhaiter ami avec lui, c’est devenu comme une partie de ma vie! Je n’imagine pas une vie sans lui maintenant.
    Je vois beaucoup de gens dire que face à face c’est peut être pas comme on l’imagine, mais moi, je suis suis persuadé qu’il est comme il est sur le net. Cette personne me dit de lui même qu’il n’est pas comme je l’imagine, qu’il n’est absolument pas pareil irl, qu’il n’est pas une personne bien.
    Mais moi j’y crois pas du tout ce qu’il dit et qu’il doit être comme je l’imagine. Ça doit être l’effet de l’amour.

  46. Euh… Et pour moi c’est un grand oui aussi!
    Et preuve en est j’en ai quitté ma femme car je me suis dit qu’il était impossible que je reste avec elle si j’ai pu tomber amoureux de quelqu’un d’autre et lui proposer d’aller plus loin dans le réel…
    Mais malheureusement, il y a eu un malentendu. Elle ne recherchait que le fantasme et les relations réelles sans lendemain. Elle n’a pas voulu s’engager avec moi connaissant mes sentiments.
    Me voilà donc seul… Un bien pour un mal?

  47. bonsoir à toutes et à tous j ai rencontré quelqu un par le biais de réseaux sociaux on discute on se plait on se parle au téléphone on se rencontre on fait des projets on vit ensemble mais connait on vraiment la personne on quitte tous sa région ses amis pour au bout du compte se rendre compte que ce n est pas l âme sœur en vivant àvec on s aperçoit de son vrai caractère la vrai pas caché derrière un écran on s aperçoit de la face cache la jalousie on se fait espionné pour savoir si on a dit vrai la personne n plus coupe de tous nos amis et amies de tous ce que nous avions dans la vie avant de la connaître on peu s adapte oui mais pas de tous on est déçu on s aperçoit de la personnalité de l être aimé dans le réel et rien ne va quànd on sert de pigeon comme je l ai été on se retrouve déçu je ne suis pas pour meetic ou tous ces sites de rencontres c est nul comment pet on tomber amoureux en un mois de quelqu un est de dire on est un couple je suis seul à nouveau seul et je ne me ferais plus avoir cela est mon avis et ce que j ai vécu

  48. J ai été recontacte par môn ex suite à une rupture elle me dit etre àvec un autre homme un mois après notre rupture mais qu elle m aime encore elle s est inscrite sur meetic et tous ces sites de rencontres pfff comment peu t on aimer deux hommes à la fois du vent je ne suis pas une roue de secours aucune estime d elle même la veille de parie en vacances avec son nouveau cheri !!!! Elle me dit que je lui manque qu elle a encore des sentiments pour moi . Quànd elle revient de vacances àvec lui elle m appel au téléphone pour me dire qu elle ne peu reste sans nouvelle de moi que tous lui manque de moi je ne l a comprends pas elle est bien en couple avec son mec il devrait lui suffire je ne suis pas un pigeon moi je suis seul depuis et je me remets de cette déception je me suis perçu que Mme avait dès discussion tres ose sur internet pour qui elle me prends je préfère une rencontre au hasard du temps au moins on voit en réel à qui on à faire

  49. Bonjour, pour moi l’amour c’est le sentiment le plus irrationnelle qui puisse exister. Au sondage j’ai répondu OUI car on peut tomber amoureux d’une personne sans l’avoir vu. Je me souviens d’avoir vu un film ou une serie où deux femmes (hétéro) était enfermée chacune dans une cellule. Sans se voir pendant plusieurs années. A force de parler elle on fini par tomber amoureuse l’une de l’autre… Ou des sceptique qui s’inscrient sur des sites de rencontre juste pour passer le temps ou discuter et qui finisse par tomber amoureureux d’une personne sans jamais l’avoir vu… Je me dis juste que l’amour n’a pas de règle. Donc pas besoin de la vue, de l’odorat, de l’ouïe et encore moins du toucher pour que ça fonctionne.

  50. Salut Bad boy83. Alors pour ton premier comm’ je dirais juste qu’il ne faut pas prendre certain cas pour une généralité car beaucoups de personne on rencontré leur « ame-soeur » sur le net et beaucoup comme toi et moi, on connu les « desillusions » mdrrr je crois juste que parfois on est tellement encré sur un profil ( photo, caractéristique, et autre) qui font partie de notre idéal, on a tellement envie que sa fonctionne qu’on ne fait pas attention au petites sonnettes d’alarme qui nous dit « y’a un problème là » comme tu regarde bien ces désillusion tu les à aussi lors d’une rencontre normale. C’est juste que lorsqu’on aime nos sens sont en panne loooool c’est pour cela qu’il ne faut pas te laisse submerger pour tes sentiments sert toi aussi de ta tête et pose toi les bonne questions

  51. Toujours pour Bad boy83 pour l’histoire de ton ex « boomerang » c’est juste qu’il est plus aisé d’aller voir se qu’on connais, c’est facile lol. Elle est peut être nostalgique sur certain point de votre relation. Mais vos mieux ne pas retrapper se boomerang. Il te ramènera jamais quelque chose de bon. Si c’est fini ce n’est pas pour rien même si tu es seul tu finira toujours par trouvée La personne qui te correspond vraiment. Et puis il y a plein de poissons dans la mer ;). Mais tu sais la on est sortie du débat car si je me souviens bien la question est « Peut-on être amoureux de quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré en personne? » Lol

  52. Bonjour,

    Alors moi personnellement, je trouve qu’on peut tomber amoureux à distance.
    Oui il n’y a pas le contact physique, les frissons qu’on pourrait ressentir en faisant la bise au tout début ou en effleurant sa main mais…

    A titre d’info, je parle depuis un moment avec une femme d’un autre continent…
    On s’envoie des photos (on partage nos soirées, nos repas, nos différentes têtes…), des messages oraux et bien sûr on s’écrit beaucoup la journée malgré le décalage horaire.
    J’ai découvert en cette femme, une personnalité, un trait de caractère global et développé sur les à côtés.

    Le net est loin c’est sûr mais il permet également de se « lâcher ».
    Qu’avons-nous à perdre lorsque nous habitons loin ?
    On sait que la tâche finale sera compliquée car dure d’accès et donc il n’y a rien à perdre, autant jouer cartes sur table.
    J’ai déjà l’impression de connaître sa vie autant que mon ex fiancée après de nombreuses années (façon de parler bien sûr).

    Elle a été honnête, je connais sa vie, sa situation familiale, professionnelle et bien d’autres.
    Alors oui on peut toujours mentir ou étoffer la réalité mais quel intérêt ?

    Je projette d’aller la voir incessamment sous peu tellement je ressens comme une addiction.
    C’est une femme merveilleuse et si cela devait s’arrêter comme cela, je m’en remettrais mais mon coeur en serait marqué…

    Alors lorsque l’on se pose la question de savoir si on peut tomber amoureux à distance, je réponds d’un grand « OUI ».
    On a le temps de se connaître et les sentiments ne sont pas d’une soirée comme cela pourrait arriver en vrai.

    Après, la vie est trop courte donc si l’on ressent ce genre de sentiments, il faut foncer…

  53. Oui on peut aimer une personne qu’on a jamais vu, car cela m’est arrivée, mais toutefois elle peut être dangereuse sans que vous le voyez.Mes amis mon conseiller de le quitter car le physique compte un minimum,ce serait mieux de savoir à quoi il ressemble et si une fois en face de lui vous l’aimez toujours autant. Je l’aimais mais je n’es pas pu rester avec et cela m’a fait très mal car je n’ai jamais pu le rencontrer.Mais à mes yeux c’était une personne extrêmement importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *