10putes.com

RSS, Twitter, Facebook et courriel

Recherche


Posts où ça jase le plus

(dans la dernière semaine)

Derniers commentaires


Pour m'encourager


[ Ah ben l'quêteux! ]

Bragging de stats



L'album 10putes.com (!!)

Première fois sur 10putes.com?

- Followez-moi sur Twitter et sur ma page Facebook (tu regretteras jamais ça!)
- Pour vous faire une idée rapide, il y a la section des top posts (même un top 10!)
- Êtes-vous The One? Vous pouvez enfin le savoir grâce au quiz The One!!

Moi et elle

06-08-2010, 3:12 / perso

Ce que je trouve difficile avec mes derniers échecs relationnels (je ne me rends même pas aux échecs amoureux), c’est le nombre de fois où mon feeling m’a trahi. Le nombre de fois où les faits montraient quand même assez clairement que la fille n’était pas si intéressée mais que mon feeling m’indiquait le contraire.

Le nombre de fois où je jasais de la prospect-du-moment et que j’avais besoin de convaincre mon/ma confident(e) en disant : « Ok oui, je sais de quoi ça a a l’air mais je te le dis, quand on se parle, il y a quelque chose! » Même que t’ajoutes des « Chu pas cave! » ou « Si j’étais à ta place, je dirais la même chose mais fis-toi sur moi, c’est différent. »

Après tout, si je ne peux plus me fier à ce feeling-là, il me reste quoi?

La honte est d’autant plus grande après. Ironiquement, j’ai encore de la misère à concéder que mon feeling suce. Je ne sais pas si c’est parce que je suis trop tête de cochon, trop sûr de moi (riiight) ou parce que je trouve trop difficile d’accepter que j’étais tout seul à vivre ces moments-là.

tchendoh / lien / Tweeter / 4 commentaires

4 commentaires

  1. Je ne peux par analyser ta situation parce que je ne la connais pas.

    Par contre, je sais que moi, quand je tiens ce genre de discours sur une fréquentation, avec le recul je me suis rendu compte que j’essayais juste de me convaincre que ça pouvait marcher parce que je le voulais vraiment malgré les signes extérieurs qui me montraient le contraire.

    Pas certaine que ça aide comme commentaire, mais bon…

    Marie / 06-08-2010 / 12:27

  2. Ouais ben ça se peut. Et il y a des gens qui ont juste un mauvais feeling dans la vie. C’est juste que je ne me pense pas une de ces personnes-là.

    tchendoh / 06-08-2010 / 13:25

  3. My bad alors… Il est peut-être simplement un peu égaré ton feeling, mais il reviendra sans doute.

    Marie / 06-08-2010 / 13:44

  4. Si tu as retrouvé ton feeling, tu peux me le prêter pour un temps? J’aurais besoin moi aussi…

    Je crois que c’est le contexte de date qui mêle tout. Je rêve d’un monde où la franchise serait omniprésente. Tu sais, le genre de première date où tu sais véritablement si la personne a envie de fourrer, envie de combler sa propre solitude, envie de s’amuser pour un temps, envie de faire chier son ex, envie de vérifier si elle aime encore son ex, ou envie de réellement te rencontrer toi dans l’optique d’une relation sincère et stable…Le genre de deuxième date où tu ramasses les mêmes infos, avec en su, s’il elle te revoit par compassion, parce qu’elle n’avait rien à faire d’autre, parce que tu es devenue l’amie, parce qu’elle te donne une deuxième chance ou par simple égoïsme pour pas avoir l’air crotté.

    Je sais que c’est dans mes rêves, mais la franchise de nos jours est souvent mal accueillie en contexte de date. Moi, ma face me trahie, je suis incapable de mentir.

    Marie Monde / 26-04-2011 / 21:33


Répondre