10putes.com

RSS, Twitter, Facebook et courriel

Recherche


Posts où ça jase le plus

(dans la dernière semaine)

Derniers commentaires


Pour m'encourager


[ Ah ben l'quêteux! ]

Bragging de stats



L'album 10putes.com (!!)

Première fois sur 10putes.com?

- Followez-moi sur Twitter et sur ma page Facebook (tu regretteras jamais ça!)
- Pour vous faire une idée rapide, il y a la section des top posts (même un top 10!)
- Êtes-vous The One? Vous pouvez enfin le savoir grâce au quiz The One!!

Cruellement honnête

23-08-2010, 13:52 / perso

C’est un sujet qui est super populaire dans mes autres posts mais j’ai comme l’impression que directement comme ça, ça va être un flop. J’espère que non. Donc, ma question toute simple :

Pourquoi suis-je célibataire depuis si longtemps?

Qu’est-ce qui fait que je suis encore seul? Qu’est-ce qui fait que je n’arrive pas à me matcher avec quelqu’un qui fitte?

Dites votre théorie :
- T’es trop exigeant pour la face que t’as.
- T’es trop pauvre.
- T’es trop dépressif.
- Ton style de vie est tout croche.
- Tu te poses trop de questions.
- Tu vas pas dans les bonnes places.
- T’es pas prêt à faire des compromis.
- Je suis en couple sinon on fourrerait tout le temps.

Élaborez votre histoire, justifiez. N’ayez pas peur de me faire de la peine. Soyez cruellement honnête. Je ne vais même pas répliquer (des fois que vous auriez peur). Je veux votre opinion la plus franche possible.

tchendoh / lien / Tweeter / 55 commentaires

55 commentaires

  1. Toutes ces réponses

    TalaMarie / 23-08-2010 / 13:59

  2. ehehee ok je cherche du monde avec du guts qui veulent argumenter et justifier. (au moins je conserve mon sex-appeal avec les filles matchées).

    tchendoh / 23-08-2010 / 14:02

  3. bah je sais pas quoi rajouter, t’as pas mal fait le tour déjà!Trop exigeant: ta définition de ”the one” est tellement précise que y’a à peu pres juste Megan Fox qui y ”fitte” …T’es trop pauvre: je t’ai déjà dit que ça serait cool d’aller prendre un verre et tu m’as repondu que t’avais pas d’argent,on s’en fou de moi mais dans une situation semblable t’aurais p-e manqué une belle rencontre!.T’es trop dépressif, tes ups and downs sont tellement interessants à lire mais une fille veut-elle vraiment dealer avec ça 24/7?Ça peut et je dis bien PEUT faire peur.
    TOn style de vie est tout croche ça je sais pas trop mais des fois j’me demande bien ou tu trouves le temps pour dormir!
    Tu te poses trop de questions, j’ai jamais vu quelqu’un analyser tout et tlm comme tu le fais,ça doit être weird de toujours se sentir scrutée à la loupe.
    Tu vas pas dans les bonnes places,tu sors juste pas de chez vous! à moins que tu te traines un laptop partout ou tu vas!T’es pas prêt à faire des compromis, moi quand je te lis je vois quelqu’un a qui on doit s’adapter et pas quelqu’un qui s’adapte aux gens et situations, si c’était le cas tu te poserais p-e moins de questions et tu serais matché ! Just go with the flow!:)
    Et finalement: Je suis en couple sinon on fourrerait tout le temps.À moins de ne pas passer tes tests et analyses bien sûr!

    :) xoxxoxo

    TalaMarie / 23-08-2010 / 14:18

  4. Bon, there ya go. NEXT!

    tchendoh / 23-08-2010 / 14:20

  5. Oui, peut-être que certains de ces points sont des éléments de réponse, mais on ne se cachera pas que 80% des gens ont une intelligence moyenne ou pire (fille ou gars). Donc au départ, tu n’as qu’un bassin comprenant 20% de la population féminine. Enlève les matchées, celles qui ne sont pas attirantes et celles qui sont pas intéressées; eh bien, ta mission est plus difficile qu’un autre. Mais pas impossible.

    Et pour ceux qui pensent que tu as un modèle très exact de fille du côté physique et que c’est pour ça que tu es tout seul, j’y crois pas vraiment. Si tu te trouves un super match intellectuel et qu’il y a de l’attirance physique, ça ne sera pas nécessairement un modèle de FFFound. Mais tu vas la trouver super bandante quand même. Si tout le package fonctionne mais qu’elle a les yeux bleus et 2 centimètres de plus que toi, on s’entend que tu ne la revireras pas de bord!

    Cependant, n’oublions pas que les compromis sur l’intelligence sont plus difficile au risque de beaucoup se faire chier… une intelligence moyenne et/ou pas d’culture, ça ne se rattrape pas!

    Moi, j’ai bien de l’espoir… mais je semble toute seule dans ma gang, ahah.

    Bordel! / 23-08-2010 / 15:16

  6. Moi je pense que tu t’autobousilles…
    Tu te fais des listes de critères longues de même parce que comme ça il n’y a pas beaucoup de filles qui fittent. Donc, ça te fais une excuse pour pas avoir à t’ouvrir aux autres, pour ne pas laisser de chance à personne.
    Tu répètes maintes et maintes fois tous tes moindres défauts pour décourager les gens de se rapprocher de toi.
    T’es dans une situation financière critique et tu t’en plains constamment sans jamais donner l’impression que tu fais des efforts, que tu te prends en main, pour t’en sortir.
    T’entretiens l’idée que t’es pas matchable/pas du monde/juste bon à fourrer.
    Bref, tu te complains dans ton célibat…

    Mais bon, p-e que si t’étais pas aussi torturé, tu n’écrirais pas d’aussi bon texte! :P

    JeSsiCa / 23-08-2010 / 15:16

  7. On dirait que tu fixes tellement de critères, que finalement, tu t’auto-claques la porte au nez.

    Pour le reste, tout est ok: un gars tout seul qui vit un peu tout croche, so what? Juste normal selon moi, une fille ne ferait pas mieux..!

    catharsis / 23-08-2010 / 15:24

  8. @ Jessica: Blogue 10putes.com ≠ fiche sur un site de rencontre.

    Qu’on me corrige, mais ce blogue est un exercice d’écriture n’ayant pas comme objectif de vendre l’auteur auprès de la gent féminine.

    (Bon, de quoi je me mêle? Je retourne travailler!)

    Bordel! / 23-08-2010 / 15:31

  9. Ouin commencez pas à vous bitcher, l’important c’est d’avoir la perception de chacun. On jasera du reste une autre fois.

    tchendoh / 23-08-2010 / 15:32

  10. @Bordel: De toute façon je ne le connais pas dans la vraie vie.
    Il demande la perception qu’on a. Je donne la mienne à propos de ce que je connais de lui, c’est-à-dire son blog = pas grand chose.
    J’ai le droit de me tromper et d’avoir tort, je l’espère même.
    De toute façon, tchendoh sait que j’ai pas de doctorat en psychologie! :P

    JeSsiCa / 23-08-2010 / 15:42

  11. Je me trompe sûrement car je ne te connais que par ce blog (donc je ne te connais pas!) mais je crois que tu as été célibataire pendant un bout le temps de te remettre d’une peine d’amour et par la suite d’une dépression, changer de carrière, te reconstruire. Difficile de faire de la place pour l’amour avec tous ça. Pi aimer quand té tout croche, ça fonctionne pas.

    Maintenant, je crois que tu es célibataire seulement à cause de ta situation financière. Un gars de 23-24 ans dans ta situation, les filles font avec. Mais à ton âge, malheureusement c’est un gros turn off d’être aussi cassé que ça. Une fille qui se matche avec un gars de 30 ans et plus, elle veut qu’il ait un minimum de moyen. Comment faire des projets ensemble à court et à long terme si tes finances sont constamment sur le bord du gouffre?

    C’est pas que les filles veulent se faire vivre. Mais elles ne veulent pas avoir à payer pour toi tout le temps si elles veulent faire des trucs autres que de fourrer.

    (je me trouve bitch et cruelle de te dire ça en passant, désolé à l’avance.)

    Marie / 23-08-2010 / 15:46

  12. Bonjour !

    Je viens tout juste de commencer à te lire. Je ne crois pas qu’être célibataire résulte d’une de tes théorie. Quand on trouve la bonne personne ( qu’on le crois, que sa soit la bonne ou pas ), tout prends forme par soi-même.

    Alexe / 23-08-2010 / 15:48

  13. Bah moi je dirais les compromis, parce que c’est le plus logique, vu la façon dont tu catégorises.

    Puis inévitablement, il faut prendre en compte le fait que tu te poses trop de question…

    LedZ / 23-08-2010 / 16:12

  14. Moi je pense que t’es pas sympathique, en tout cas pas sur ton blogue. Dans les commentaires t’essaie toujours de cassé les gens, tu prends toujours négativement et t’es souvent irrespectueux de l’opinion des autres.

    Je sais pas si t’es ainsi dans la vie, mais si tu l’es sur msn avec les filles, ça aide pas. Un genre de personnage bougons qui aimerait se faire aimer, mais qui fait tout pour se faire détester.

    :)

    Louis T / 23-08-2010 / 16:34

  15. J’te dirais que je me posais la même question jusqu’à ce que je trouve mon homme, mais je ne saurais répondre maintenant, avec du recul, pourquoi et comment je me suis finalement trouvée quelqu’un. Mais j’étais pas mal convaincue de toutes ces théories pour moi-même.

    So… tiens bon?

    Valse / 23-08-2010 / 16:42

  16. Je sentais le besoin de me justifier.. parce qu’être cruellement honnêtement c’est pas nécessairement agréable.

    Je prends pour exemple le nombre de fille qui commente ton blogue en se plaignant d’une chose que tu leur a dite sur msn, ou t’as réponse quand elles ont essayer de t’aborder, la manière dont tu les a traiter.

    Si ton filtre c’est d’être mean avec les gens pour voir ceux qui vont persévérer en croyant que c’est eux qui en valent la peine, tu fais peut être fausse route et passe a côté de plein de rencontre potentiel. Et limite le nombre aussi.

    Louis T / 23-08-2010 / 16:43

  17. Je sais pas si c’est seulement dans tes écrits, mais tu dégages beaucoup de négatif et de pessimisme. Ce n’est peut-être pas évident de voir le positif dans tout ce qui t’arrives, mais c’est tout de même ma perception. C’est pas très séducteur, ça c’est sur.

    Raph / 23-08-2010 / 16:45

  18. Hiiii je ne suis qu’une simple lectrice qui te connaît partiellement et qui va jouer à la pop-psychologue.

    Exigences:
    Je pense pas que tu sois trop exigeant par rapport à la fille que tu veux. À moins que tu me dises que les critères de “the one” sont tous non-négociables. C’est normal et sage si tu te respectes d’avoir des critères non-négociables (genre qu’elle t’attire physiquement et intellectuellement).

    Quand on est célibataire c’est le moment où on pense à ce qu’on veut, ce qu’on a besoin et on se fait un portrait de la “the one”. J’pense pas que ça t’empêche de rencontrer quelqu’un que de savoir un peu où tu t’enlignes. Ça fait juste restreindre un peu la gamme de choix.

    Et t’es beau tchendoh et anyway les filles sont tellement moins sur le physique que les gars. On trouve un rien “beau”, même si tu commences a faire d’la bedaine, on aime ca et on trouve ça beau.

    Je dirais pas que “tu penses trop” parce que je pense pas que ce soit mal de “penser trop”, c’est ce que tu fais avec ce à quoi tu penses qui fait que ça marche pas je pense. Tu penses à tout ce qui ferait que ça marcherait pas avec la fille. Tu penses à toutes les éventualités, toutes les raisons pourquoi ça fonctionnerait pas, et là t’avortes la relation. Tu penses et là t’as peur. En même temps, c’est normal quand on veut pas être blessé. J’pense que t’as juste trop peur d’être blessé. Tu prends pas de risque? Ça pourrait se résumer à ça? (hahaha j’suis qui pour te dire ca, c’est p-e la chose la plus fausse, p-e que t’en prend pleins pis que je le sais juste pas haha mais bon c’est juste ma perception)

    Pis en même temps c’est con tsé, j’lis ton blogue puis tes posts down, pis caline moi aussi j’me l’demande pourquoi t’es encore célibataire.. mais bon, tu devrais faire un autre post sur “pourquoi je ne devrais pas être célibataire” ça pourrais t’encourager un peu.

    Emilie / 23-08-2010 / 16:56

  19. Je suis d’accord pour le post de ” pourquoi tu ne devrais pas être célibataire”.
    Après un peu de cruauté, pourquoi pas un peu de flattage d’égo!
    :)

    JeSsiCa / 23-08-2010 / 17:40

  20. ehehe je ne suis pas là pour le flattage d’ego. Ce que moi je trouverais intéressant, c’est de vous demander les différences que vous imaginez entre le blogue et ma vie. Parce que pour certains, j’ai l’impression que si je fais un post ici où je suis down, dans la vraie vie je m’en vais pleurer en me lamentant dans un centre d’achat.

    tchendoh / 23-08-2010 / 17:47

  21. Selon moi, parce qu’avec le temps, tes exigences ont augmentées en fonction de tout ce que tu percevais dans ton environnement. Physique, mental et autres composantes de ”l’autre”, maintenant, la fille que tu recherches semble devoir être trop complète. Même dans les points ”inconnus” de ta définition d’elle, j’ai l’impression qu’elle devra fitter dans ce que tu attends.

    Nadine / 23-08-2010 / 17:47

  22. Moi je dirais que t’ es juste trop geek. Une métamorphose douche bag irais pe mieux .

    Joe / 23-08-2010 / 17:50

  23. Je pense aussi que c’est à cause de ta situation précaire financièrement. La femme que tu vises cherche sûrement un homme assez stable et ayant un assez bon coussin financier. Un homme avec qui elle peut imaginer des projets.
    Tu projettes une personnalité bien négative sur ton blogue, mais je suppose que lorsque tu rencontres une fille qui t’intéresse, tu te forces un peu pour avoir le sourire, projeter une image positive et être agréable.
    Je ne vois pas les autres points comme des obstacles majeurs potentiels. Et quant à moi c’est plutôt positif que tu te poses trop de questions tant que ça te dynamise donc tant que ça ne te place pas dans une immobilité d’action.

    Léa / 23-08-2010 / 17:51

  24. Hahaha on t’imagine pas te lamentant dans ton lit, ni dans un bar. Non. Dans un centre d’achat. C’est LÀ qu’on t’imagine.

    Emilie / 23-08-2010 / 17:55

  25. Moi j’suis sure qu’il y en a plein de filles qui s’interessent à toi mais tu réalises juste pas. Ou bien tu passes à coté expres pcque tu esperes tjours trouver mieux ailleurs.L’éternel insatisfait genre.
    Je te vois comme un mec normal avec une vie normale mais qui porte des méga-oeilleres (dépression) et qui voit pas les opportunités.

    TalaMarie / 23-08-2010 / 18:05

  26. T’es super anxieux! Tu penses toujours trop loin et de manière négative.

    T’as un méchant gros égo et je dirais que tu sembles avoir une personnalité assez narcissique, mais aucune confiance en toi.

    On dirait que tu as dèveloppè un mècanisme de dèfense dans lequel tu préfères te tomber sur la tomate et te dire que tu vaux rien au lieu d’accepter les petites victoires et de te construire une estime avec.

    Carpoupou / 23-08-2010 / 18:38

  27. Ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue faire un tour ici et je constate que tu te poses toujours les mêmes questions et que tu obtiens toujours les mêmes réponses.

    J’ai l’impression que tu stagne, que tu tourne en rond. J’ai l’impression que tu crois que la solution pour ne plus souffrir c’est de ne plus vivre. Sors de chez toi un peu, sors de ta routine, de ta zone de confort, surprend-toi!

    Aussi, tu es têtu, colérique, orgueilleux et tu sembles voir les rapports humains comme une guerre à finir. Toute cette violence en toi fait peur. Disons que ça ne donne pas vraiment envie de vivre ça au quotidien. Relaxe un peu: personne ne rêve de te détruire.

    Et, arrête un peu avec tes œillères et tes barrière. C’est bien d’avoir des convictions mais elles ne doivent pas t’empêcher d’avancer. Ouvre-toi aux critiques: même si elles ne sont pas toujours agréables à entendre, elles ne peuvent pas toujours avoir tort.

    Je te souhaite sincèrement de La trouver. On mérite tous d’être heureux.

    La Grande Affaire / 23-08-2010 / 19:59

  28. ehehe ok j’ai dit que je répliquerais pas mais come on, je peux difficilement être plus ouvert à la critique que ça.

    Next step : vous venez me traiter de loser live chez nous en me donnant un coup de pelle.

    tchendoh / 23-08-2010 / 20:01

  29. Heille! T’as dit que tu ne répliquais pas!

    C’est pas tout de lire les critiques, il faut aussi les écouter, surtout si elles sont récurentes. Même si ça ne nous fait pas plaisir.

    As-tu une pelle ou je dois apporter la mienne? ;)

    La Grande Affaire / 23-08-2010 / 20:10

  30. Il faudrait réaliser que les critiques supposément récurrentes, elles viennent presque exclusivement de gens qui ne me connaissent pas du tout et qui perçoivent des trucs à leur façon via mon blogue.

    Pour la plupart, je peux comprendre leur perception et pourquoi ils disent ça de leur point de vue. En fonction de ce que je connais de leur personnalité.

    Si je commence à écouter/obéir à mes commenteux, surtout celles qui sont amères et/ou me détestent, je vais me flinguer en dedans de deux semaines

    N’importe qui avec un blogue aussi personnel que le mien va se faire dire toute sorte de chose via les commentaires. Tu ne peux pas commencer à écouter tout le monde ou même la majorité. Oui je peux me remettre en question (1 post sur 2 fait ça) mais je garde le dernier mot (évidemment).

    En partant, une grande partie des trucs que vous me reprochez sur le blogue n’est même pas un problème dans mon quotidien, c’est blog-only. Mais vous ne pouvez pas le savoir, vous ne me connaissez pas.

    Donc j’écoute mais en même temps, non, je ne vais pas tout changer pour ça. Je fais juste acknowledger que certains pensent ça ou ont une certaine perception. Ça serait pas sain d’essayer de plaire à tout prix au détriment de ma vraie personnalité.

    Si vous pensez que je fais ce genre de post pour ensuite changer ma personnalité selon vos réponses, c’est votre erreur.

    tchendoh / 23-08-2010 / 20:38

  31. ”Il faudrait réaliser que les critiques supposément récurrentes, elles viennent presque exclusivement de gens qui ne me connaissent pas du tout et qui perçoivent des trucs à leur façon via mon blogue.”

    En t’adressant aux lecteurs de ton blog, qui pour la plupart ne te connaisent pas réellement, tu t’attendais à autre chose? c’est bien difficile de discerner la réalité de la parcelle de vie que tu nous transmet.

    Raph / 23-08-2010 / 20:53

  32. raph, ben non je ne m’attendais pas à autre chose. Moi je suis satisfait des réponses. Je m’attendais à pas mal ça. Je n’écrivais pas ça pour être sauvé par mes commenteux.

    C’est un sondage qui permet d’avoir une vision de ce que pensent les commenteux.

    Il y a des gens qui ont juste envie de me dire que je vais finir tout seul. Ça leur fait du bien d’avoir leur chance.

    Il y a des gens qui m’aiment bien et qui veulent m’aider à ce que je me replace, c’est intéressant d’avoir leur input.

    Il y a des gens qui ont des fausses perceptions en me lisant et ça permet de réaliser où j’ai perdu certains. Où l’image que je projette détonne de celle que j’ai de moi-même dans la vie.

    Il y a des gens à qui je ne plais simplement pas et qui ont quand même une bonne idée de qui je suis, je pense. Genre toi, tu me trouves négatif, je suis négatif. Ça te plait pas à toi ni à plusieurs filles. J’acknowledge ça.

    Mais c’est un sondage comme un autre. Ça permet d’évaluer plein de trucs tout en ayant le petit côté thérapie de groupe.

    tchendoh / 23-08-2010 / 21:05

  33. “T’es un mec normal, avec une vie des plus normales , mais qui s,étale sur un blogue que tout l’monde voit.

    t’as juste le talent de mettre des mots à tes états d’ame.”

    TalaMarie / 23-08-2010 / 21:06

  34. C’est bizarre je me sens mal de commenter alors que je crois deviner que les gens qui te connaissent dans la vraie vie ne l’ont pas fait en commentaire, je ne les vois pas.

    Tant pis, je suis une lectrice aussi alors je me lance.

    ”Pense moins, baise plus”

    Ça vient pas de moi, mais de d’un de tes ”headers” (pas sûre du mot)

    Bref, autant j’admire et j’envie ta capacité à décortiquer l’humain, à mettre des mots sur des émotions/sensations/perceptions, (tu le sais anyway) autant je pense que tu es trop cérébral.

    Sans être un gros colon qui se criss de tout, je pense que tu y gagnerais à arrêter de tout analyser over and over.

    Tu sais ce que tu vaux, ton entourage aussi le sait, moi je sais que tu fais des efforts, que ta vie c’est pas d’la tarte en ce moment, mais focus là-dessus,sur ton intelligence, ta belle personne (oui oui, tu es beau, arrête de dire que ta face n’aide pas, c’est pas vrai) me semble…

    Vicketteu / 23-08-2010 / 21:33

  35. Tu le veux pas assez et tu penses que tu ne le vaux pas assez.

    Sinon, je suis d’accord avec Émilie: personne ne t’imagine dans un centre d’achats.

    LoupDogg / 24-08-2010 / 0:35

  36. Je crois que quand tu vas être capable de t’aimer, tu vas pouvoir aimer qq’un d’autres.

    mode / 24-08-2010 / 3:47

  37. Moi je vote pour que Tchendoh fasse un top 5 des raisons pour sortir avec lui…

    genevieve / 24-08-2010 / 4:31

  38. Depuis 6 mois que je lis le blogue et une conclusion me vient en tête: tu matcherais mieux avec un gars…Pas que je ressente du “gayness” dans toi, au contraire, mais ton attitude générale serait plus admissible à partager avec un gars. Pis deux gars pas de bouffe dans le frigo, c’est moins pire!

    Dan / 24-08-2010 / 5:59

  39. Et pis moi j’adore “mais on ne se cachera pas que 80% des gens ont une intelligence moyenne ou pire”, statistiquement parlant je veux dire.

    Rogère / 24-08-2010 / 6:08

  40. Tu ne veux pas. Le célibat c’est confortable et pas trop exigeant… (un guess, je te connais pas) Mais la vraie question devrait être : qu’est-ce qui t’angoisse tant dans le fait d’être célibataire pour un bon bout…

    (J’aime les idées de Geneviève et de Dan.)

    Kevin Zaak / 24-08-2010 / 12:48

  41. mode a bien résumé…Je crois que quand tu vas être capable de t’aimer, tu vas pouvoir aimer qq’un d’autres.

    Dude t’es pauvre pis tu chasse un rêve et c’est cool mais les femmes sont insecures de nature et elles ont besoin d’un mec qui assure et présentement c’est pas ton cas…quand tu vas avoir de l’ouvrage steady…tu vas être capable de payer un souper au resto sans t’inquiéter de la fin du mois…les femmes vont arriver…d’ici la bonne branlette

    stephane.g / 24-08-2010 / 13:01

  42. Trop depress !

    Les gens sont pas attiré par le malheur.Peut-être sur les blogs mais pas pour ce matcher.

    Si tu serais heureux de par toi-même …

    Tu serais moins exigeant pour la face que t’as.Tu te crisserais d’être pauvre et de ton style de vie tout croche.Tu te poserais moins de questions et tu ferais plus de compromis.

    Bon je sais que ça fait toton de dire le bonheur c’est d’être heureux. Mais ce que JE te dis c’est que le bonheur part de soi.

    Et tu n’es pas prisonnier de ton personnage. Un blog d’un gars heureux n’est pas nécessairement un mauvais blog.

    Retrouve ton mojo !

    bad boy / 24-08-2010 / 13:42

  43. Hey,

    le seul commentaire qui m’vient en lisant ton post, est que ma chum Dom ( 11hr34) s’est ma foi, pitcher sur toi et ce, à plusieurs reprises et que parait-il, c’est toi qui veut pas d’elle….:)

    Tu passes à côté de queque chose mon Tchen !:)

    Isabelle / 24-08-2010 / 14:25

  44. T’as une vision un peu trop idéaliste de la femme de tes rêves. Laisse-la donc te charmer pour ce qu’elle est plutôt que d’essayer de voir si elle fitte à 100% avec ta liste de critères.

    FB251 / 24-08-2010 / 14:26

  45. Isabelle, ahahaha faut je la garde loin comme ça elle va rester accrochée plus longtemps ;)

    fb251, c’est quoi ma liste de critères déjà?

    tchendoh / 24-08-2010 / 14:27

  46. J’tiens à préciser que j’me suis jamais pitché sur Tchen ! lol

    Dom / 24-08-2010 / 14:45

  47. C’est cette pute(aine) de croyance qui te gâche tout…La croyance que tu es quelqu’un d’extraordinaire

    Lyza_la_loutre / 24-08-2010 / 15:57

  48. ahahaha!

    tchendoh / 24-08-2010 / 16:34

  49. Tu es célibataire parce que tu l’as décidé ainsi au fond de toi, pour toutes sortes de raisons que je ne connais pas. Si tu voulais vraiment être en couple, tu le serais. Chaque torchon trouve sa guénille comme on dit.

    Bulges / 24-08-2010 / 21:21

  50. Je ne poserai pas de jugement, mais me contenterai de dire que, selon mon humble avis, on ne peut être bien avec quelqu’un d’autre si on n’est pas d’abord bien avec soi-même. Donc, tant que t’auras pas fini ton ménage… Mais pour t’encourager, l’amour naissant est toujours précédé du chaos (Alberoni, R. 1979. Le choc amoureux).

    Annie / 25-08-2010 / 0:28

  51. @Lyza_la_loutre, c’est dont bin gratuit et méchant comme commentaire! j’espère que cette personne te connaît pour dire ça

    raph / 25-08-2010 / 17:33

  52. Exigent/pessimiste/négatif j’y crois pas.

    Tu m’as plutôt l’air d’un gars qui manque de guts. Du type qui s’essaie moyen ou qui prend pas assez de risques. Et peut-être que ça expliquerait ton sex-appeal avec les filles matchées! C’est plus facile de cruiser une fille matchée, tu y vas pour la totale parce que tu risques “rien” (en théorie parce que tu t’attends à ce qu’elle dise non à tes propositions). En pratique, si tu arrives à avoir un Oui c’est que tu l’as, t’es convainquant et désirable.
    J’attends tjs le post où tu parleras du move de l’année sur la Hawt Chick. Quoique d’un autre sens, j’espère que si tu rencontre The One, tu la garderas précieusement en dehors de ce blogue.

    Analita / 25-08-2010 / 22:02

  53. Quand je parle de filles ici, c’est que je n’y crois plus.

    tchendoh / 26-08-2010 / 11:25

  54. Je pense que t’es un narcissique fini, désagréable et de la façon dont tu réponds au gens, compte toi chanceux d’avoir encore des amis. T’es pas Dieu mon cher. Je ne viens plus te lire aussi souvent pour cette raison.
    Et typique aux narcissiques, tu as une faible estime et tu te ramasses tout seul !
    Travaille sur toi, first ! Enusite tu te permettras de vouloir sortir avec un pétard qui a toutes les qualités que tu cherches (bonne chan) parce que si tu continues, tu vas finir avec une grosse laide pas d’amis (selon toi, ça doit être ça le pire) …

    Miss_ka / 02-09-2010 / 12:03

  55. eheheh pourquoi tu penses que j’ai des amis? Ça serait pas plutôt que t’as mal compris quelque chose? Peut-être que je ne suis pas le monstre que tu t’imagines.

    Et je me pognerai jamais une laide. Je ne ferais jamais à quelqu’un.

    Mais pour narcissique, je comprends très bien qu’on se dise ça en lisant le blogue. Mais c’est le concept. On aime ou pas. On ne peut pas faire d’introspection sans parler de soi.

    Et si je me fis à ton commentaire, t’es encore plus désagréable que moi, bébé. Mais je suis sûr que dans la vie, t’es sûrement pas mal plus sympathique.

    tchendoh / 02-09-2010 / 12:24


Répondre