Je VEUX une chronique d’hockey!!!

Je ne démords pas de celle-là. Je vais devoir faire des démarches, je pense. Je suis comme trop passionné d’hockey pour ne pas me pogner une chronique qui parle de ça. Sans compter que c’est toujours dans mes posts qui attirent le plus.

Donc, chers gens de pouvoirs vous me voulez comme chroniqueur d’hockey. Un angle unique, une opinion virulente, un gars qui ne sait pas patiner. You know you want it!

Ne me forcez pas à faire des démarches, j’ai besoin de me sentir désiré.

Commentaires

  1. cheftony81 a écrit

    tu veux être différent, fait comme Mathias Brunet de La Presse et parle de tout, sauf du maudit CH…ca vint tellement blasant d’entendre des pseudo-expert parler du Canadien!!!

  2. Stephane.G a écrit

    être émotif est mauvais parce que tu est jamais rationnel…. exemple Rezean Tremblay et les québécois

  3. a écrit

    Ben là, il en faut des émotifs. Je ne veux être un journaliste factuel plate à la François Gagnon. Je ne suis pas le club et j’ai zéro scoop. Si j’ai pas d’émotion, il ne me reste pas grand chose à offrir.

  4. Stephane.G a écrit

    y’as env 60 journalistes qui parlent du CH…y’en a 3 qui sont crédibles…si tu veut faire un Lajoie de toi même be my guest

  5. a écrit

    Ben j’aimerais ça. Il y a des pires jobs que ça.

    Mais merci pour ton mépris :P

    D’ailleurs, Jean-Charles, c’est pas mal le seul qui te suivrait dans tes idées de trade comme Markov + les Kostitsyn contre Duncan Keith.

  6. Stephane.G a écrit

    Hey Pedro…j’ai pas dit Duncan Keith….j’ai dit un Duncan Keith a en devenir…pas pareil….pis tu verras ou Markov va être en Mars

  7. a écrit

    Je verrai ça, Gauthier fanboy.

    En attendant, t’auras juste à pas les lires mes chroniques. Même si tu dois être un de ceux qui commentent le plus mes posts d’hockey.

  8. Jonathan a écrit

    Pourquoi tu te pars pas un blog en « sideline »???

    Genre TchendHockey.com ou quelque chose de même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>