Torchwood

Je me suis tapé les quatre saisons de Torchwood, une agence secrète qui deal avec les extraterrestres. Ça se veut un spin-off de Doctor Who, mais en plus adulte. Le switch n’a pas l’air facile.

C’est comme si le ton de la série demeure « enfant », mais avec des thèmes adultes (comme du cul). C’est vraiment réalisé très cheap dans la première saison et les acteurs paraissent VRAIMENT pas bien. Ça se place un peu dans la saison deux mais c’est seulement dans la troisième saison que ça kick.

Pour la 3e saison, on switch en espèce de mode 24. La saison a juste 5 épisodes et c’est une histoire de 5 jours. C’est beaucoup plus efficace et intéressant. J’adore quand une série prend le risque de se réinventer comme ça.

Pour la 4e saison, on pousse encore plus ce style 24, et même si ça augmente encore la qualité de la série, ça devient un peu weird. La série s’américanise vraiment beaucoup et les deux seuls personnages qui sont encore là des autres saisons n’ont pu l’air de fitter pantoute avec le nouvel univers de la série.

En plus, après 5 épisodes dans la saison 4, on n’a même pas encore entendu parler d’un alien. C’est super bizarre. On verra comment ça se termine.

Là, je commence la série Sons of Anarchy.

Commentaires

  1. Lya a écrit

    J’ai entendu dire que Sons of Anarchy est très bon, mais damn, c’est mes parents bikers qui me l’ont dit. And so, tu vas pouvoir faire une critique, que je sache RÉELLEMENT dans quoi je m’embarque si je commence ça?

  2. a écrit

    Torchwood est remarquablement mauvais dans ses 2 premières saisons, excellent dans sa troisième et inexplicablement médiocre dans sa 4ième! Shit, y’a du monde de Breaking Bad pis Galactica là-dessus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>