Beaucoup trop d’alcool

Ouf.

Je voulais y aller molo hier. J’ai accepté d’aller prendre une bière vu que j’avais babouné dans un post que j’avais rien crissé de la journée. J’ai respecté mon plan jusqu’à 1h30 du matin, à peu près. L’heure où mon chummey et la serveuse ont commencé à payer des shots à répétition. Criss que c’est cave, ça.

Là, je viens de me réveiller et j’ai pas de boxers. Ce qui est très weird parce que ça ne m’arrive jamais. C’est PEUT-ÊTRE parce que la serveuse et un gars saoul m’ont crissé de la bière dessus back to back mais c’est quand même weird que j’aille la graine à l’air de même.

Il y a aussi la chambre extra de mon 4 et demi dont la porte est ouverte. Cette porte est fermée depuis l’automne. Ça me fait vraiment croire que mon appart s’est fait défoncer. Mais il manque rien, et j’ai vraiment un gros gap dans ma mémoire à partir de quand je suis rentré. Et je sais toujours pas où sont mes boxers. Il y a peut-être un lien à tout ça.

Je ne suis pas fier de moi en tout cas. Le soccer va être rough à soir.

Crime que je m’aime pas gros en ce moment.

Commentaires

  1. Malorie a écrit

    Donc une personne serait entrée chez toi pour te voler tes bobettes au milieu de la nuit? As-tu téléphoné à la police pour faire une déposition au moins? Bien heureuse de ne plus vivre dans ce quartier avec de tels criminels qui courent les rues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>