Autre Top 5 d’observations Tinder

Ma dernière excuse pour faire une rechute de Tinder? Mon nouveau iPad.

Voici quelques observations sur les filles sur qui je tombe.

5. Simple

De loin le truc qu’on répète le plus dans les fiches de filles : « je ne suis pas compliquée » ou « je suis une fille simple qui aime les choses simples et la simplicité ». J’ai même vu « je suis une fille simple et pas compliquée ».  On ne prend pas de chance.

4. Ambitieuse

Autre tendance un peu weird, c’est le nombre de filles qui disent des trucs comme « BE A BOSS, DATE A BOSS, BUILD AN EMPIRE ». Ça, pis « I’m a QUEEN, be my KING! » Je ne sais pas pourquoi, il y a toujours beaucoup de majuscules dans ces profils-là.

3. Chestée

J’aime les grosses boules comme à peu près tout le monde mais chaque fois que je tombe sur une fille à la poitrine spectaculaire, je finis toujours par laisser passer en me disant qu’il y a des gars qui vont l’apprécier plus que moi. Pas sûr que ces gars-là font la même chose pour les filles avec des beaux culs.

2. Ambigüe

Ça fait quelques fois que je tombe sur des fiches qui disent juste « I’m a professional ». Je me demande toujours si ça veut dire qu’elles sont escortes ou vraiment bonnes à Tinder. Sinon, pourquoi ne pas préciser directement la job en question?

1.  L’erreur

Mon chat m’a accroché le coude et m’a fait cocher le crochet vert sur une madame vraiment moche et depuis, je stress à mort. À c’t’heure, à toutes les filles qui disent dans leur texte « Hey les gars, si vous n’allez pas me parler, don’t swipe right! » je me dis toujours que ces filles-là ont été cochés par des gars dont le chat a déclenché tout ça.

4 thoughts to “Autre Top 5 d’observations Tinder”

  1. Bwaahaa…
    La faute du chat.
    Est-ce que c’est juste moi ou y’a beaucoup de filles qui ont l’air très autoritaire sur Tinder et autres sites et apps de rencontre. Du genre : Si t’es pas sérieux fais moi pas perdre mon temps je te répondrai pas, ou si tu veux juste du cul décalisse de ma page…
    Je sais pas, moi ça me fait un peu freaker. Même si je recherche du sérieux, mettons, je va pas swiper à droite pour une fille qui engueule le monde sur une page qui est supposé la mettre en valeur. Imagine quand elle est vraiment en crisse…

  2. Beaucoup de fiches d’hommes sont « en relation ouverte » ouvertement… Dans ceux qui ne l’écrivent pas, plusieurs l’en informe une fois le match fait… Ça donne l’impression que la relation ouverte est une compétition pour savoir combien de partenaires chacun peut collectionner…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *