Top 5 des trucs que j’aimerais m’offrir avec une gig de plus

Certains font du lèche-vitrine sans rien acheter, d’autres font des add to cart sans checker out, moi je fais des top 5 de trucs que je me payerai dès que j’aurai des revenus décents. Là, j’ai un nouveau contrat qui me permet (enfin) d’arriver plus ou moins flush à la fin du mois, mais il reste que mon rythme de vie est (crissement) modeste et j’ai envie de rêver un peu.

5. Ostéo

Je m’ennuie du temps où je servais de cobaye pour le stage d’une ostéo. Elle avait tout réglé mes problèmes de dos et un paquet de petits fucks que je trainais depuis longtemps. C’est tellement l’fun d’être bien dans son corps. Là, mon cou est scrap et j’aimerais beaucoup pouvoir placer ça.

4. Yoga

Une fois mon cou arrangé, le yoga serait une excellente façon de maintenir une bonne posture saine pis toute. Pour quelqu’un qui passe sa journée devant l’ordi, ça ferait du bien, et pour quelqu’un qui passe sa journée tout seul, ce serait plaisant de pouvoir mater quelques personnes cute souples.

3. Diététiste

J’essaie de m’éduquer pour mieux manger, mais le corps humain est une machine complexe et il y a des limites à l’essai-erreur zéro scientifique. Peut-être que j’idéalise l’efficacité que peuvent avoir les diététistes, mais j’aimerais optimiser mon alimentation afin d’avoir un maximum d’énergie dans mes journées.

2. Jiu-jitsu

J’avais tripé fort lors de mon cours d’initiation gratuit, et ça m’apporterait beaucoup. Déjà, c’est un sport de combat alors ça défoule et ça m’ajoute des (much needed) points de gars bad ass, mais j’aimerais aussi obtenir plus de contrats d’écriture sur les MMA/UFC et dans ce sens-là, pratiquer le jiu-jitsu serait un atout intéressant.

1. Un voyage de temps en temps

Ce point-là parait plus luxueux que les autres, mais je me rends compte que c’est difficile comme pigiste de prendre des vacances. Déjà, je ne peux jamais m’en permettre, mais aussi, dès que je prends une journée off, je culpabilise. Se bloquer une semaine ou deux où je quitte la ville dans le but précis de décrocher, ça ferait un bien énorme.

D’ailleurs, le nouveau contrat que je me suis pogné, c’est via amie qui a pluggé ma page personnelle à son boss. Quand même cool d’obtenir des résultats grâce à cet investissement-là. Encore des journées où je culpabilisais de ne pas faire d’argent en codant tout ça, mais c’est un investissement qui a fini par rapporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *