Top 5 de mes fantasmes de cadeaux irréalistes

Si la magie de Noël existait ou était cool pour vrai, j’aimerais bien avoir…

5. Un super plancher chauffant (et cool pour danser nus pieds) à la place du gros béton frette qui me gèle les pieds quand je suis à l’ordi. Ah, et une nouvelle fenêtre qui traverserait tout mon bloc afin de permettre au soleil d’entrer dans mon appart.

4. Un mur en liège où je pourrais pinner tous les éléments des mes projets au lieu de juste avoir des petits schémas sur mon écran d’ordi. En fait, tant qu’à y aller irréaliste, aussi bien de demander un système comme dans Minority Report.

3. Une agente de dating qui me trouverait des dates à mon goût et enrichissantes sans que je n’aie à m’exaspérer sur un paquet d’apps de rencontre de marde.

2. Une boite de production aux moyens infinis qui existerait juste pour créer mes idées de projets qui n’ont aucune chance d’être produits ailleurs.

1. Des vacances dans une réalité alternative tout-incluse où les bills arrêteraient de rentrer et où il ce serait l’été partout et où je pourrais voyager d’une place à l’autre et prendre ça cool le temps d’avoir le goût de revenir.

3 thoughts to “Top 5 de mes fantasmes de cadeaux irréalistes”

  1. C’est juste ton cadeau de rêve no 5, mais je me permets de te soumettre une idée alternative à 45$ sur Amazon: un petit tapis chauffant pour les pieds.
    Bien efficace et puis ton chat va l’adorer.
    Pour les autres, je réfléchis et te reviens :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *