Jasons porn!

Je connais quelqu’un (avec un Ph. D. pis toute) qui travaille présentement sur une super recherche et qui a besoin de jaser avec des gens qui se questionnent sur leur consommation de porn. Et quand on cherche des pervs qui se questionnent, je deviens une personne ressource crédible. :)

Pour participer, il n’y a que deux prérequis :

  • Être un homme de 18 ans ou plus
  • Vouloir participer à une recherche visant à comprendre la problématique de la dépendance à la pornographie du point de vue des hommes.

Et là, je sais que t’es peut-être une femme qui se sent délaissée par mon appel à tous, eh bien sache que tu ne devrais pas parce qu’il parait que bien souvent, on finit par trouver ces candidats-là grâce à des femmes! Plein de femmes qui recommandent leur chum ou bien un de leur chummey qui overshare sur pas mal d’affaires. :)

Sans farce, ils ont besoin de trouver au moins une vingtaine de candidats et c’est vraiment le genre de monde qui est tough à trouver avec des petits flyers sur un babillard d’épicerie. Pourtant, qui ne se questionne pas là-dessus en 2017?

Évidemment, c’est totalement confidentiel. Malgré mon ton semi-cabotin, c’est une étude legit et sérieuse. Bref, si tu te sens concerné ou que tu connais quelqu’un de pertinent, écris un petit courriel avec tes coordonnées ou téléphone à  :

Jean-Martin Deslauriers, Ph. D., professeur
jean-martin.deslauriers@uottawa.ca
613.562.5800 poste 6388

Oui, ça dit Université d’Ottawa, mais Jean-Martin est toujours à Montréal et il se promène pas mal alors ne laisse pas ça t’arrêter. (Sauf si t’es genre au Yukon.)

C’est pour une discussion d’une heure à 1h30 et en plus, une compensation de 25$ est offerte!

N’hésite pas à liker et partager l’annonce sur Facebook ou taguer ton ami cochon! Ça les aiderait vraiment beaucoup dans leur processus et la suite pourrait commencer dès la semaine prochaine.

Gros merci!

One thought to “Jasons porn!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *