Top 5 des femmes dont je suis amoureux (et pourquoi ça ne marcherait pas entre nous)

J’ai un super rush d’écriture cool en ce moment, et bizarrement, quand je viens de remettre des trucs importants, j’ai une soudaine envie d’écrire des trucs vides et ludiques. Donc ça donne ce Top 5 qui est totalement un prétexte pour fantasmer sur des filles hawt et extrapoler des théories sur des inconnues.

5. Rose Namajunas

Thug Rose est une incroyable fighter MMA qui se bat à 115lbs, mais malgré son surnom badass, elle est d’une sensibilité irrésistible. Sa fragilité intérieure m’attire et j’ai cette certitude qu’elle donne les meilleurs hugs au monde.

Maiiiiiiis ça ne marcherait pas parce qu’elle est déjà mariée avec un immense fighter poids lourd. Je pense qu’elle a eu une enfance difficile et qu’elle trouve du réconfort dans des tonnes de muscles que je ne pourrai jamais lui offrir.

4. Taylor Swift

Ça fait longtemps que j’essaie de comprendre pourquoi je suis si attiré par Taytay, et je pense que c’est à cause de toutes ses expressions faciales. D’ailleurs, je suis aussi tombé en amour avec Daisy Ridley qui joue Rey dans les nouveaux Star Wars pour exactement la même raison. Leurs faces super expressives ont le tour de venir me poker le coeur.

Maiiiiiiiis ça ne marcherait pas parce qu’elle trippe beaucoup trop sur la mode et elle trouverait que je ne fais pas un bon accessoire à ses côtés vu que je m’habille mal et que je suis plus petit et que ça fuckerait toute son compte Instagram.

3. Léa Salamé

Elle était co-animatrice à On n’est pas couché et l’émission n’est plus pareille depuis qu’elle n’y est plus parce que mon coeur n’est plus sollicité comme avant. Elle est trop charmante avec son sourire, son accent et son intelligence infinie. Je pourrais lui jaser éternellement.

Maiiiiiis c’est clair qu’elle trouverait que je manque terriblement de culture et de vocabulaire. Rapidement, elle passerait par-dessus mon charme de petit artiste québécois pour réaliser que je suis incapable de pointer le Liban sur une carte.

2. Cherry Crush

Crush est une camgirl que je follow sur Twitter et qui trône assurément en première position des personnes dont je like le plus de tweets dans les dernières années. Elle est juste un concentré de ce que je trouve hawt chez une femme, et ce, malgré ses 1000 couleurs de cheveux pastels/cosplay qui n’est pas vraiment mon trip. D’ailleurs, elle a l’air d’investir 95% de son temps à être belle.

Maiiiiiis ça ne marcherait pas parce que même avec tout le sexe du monde, j’ai l’impression que nos maladies mentales finiraient par être trop incompatibles.

1. Sarah Beattie

nothing says sexy like clinical depression

A post shared by Sarah Beattie (@nachosarah) on

Je ne suis même pas certain que cette femme existe pour vrai tellement elle est too good to be true. Je la follow sur Twitter et Instagram et elle est juste trop parfaite. Elle est vraiment belle pour une fille drôle. Elle est vraiment drôle pour une belle fille. Et il y a une genre de noirceur en elle à laquelle je m’identifie beaucoup. Ah, pis elle a des grosses boules.

Maiiiiiiis ça ne marcherait pas parce que… parce que la vie est cruelle! Voilà.

 

One thought to “Top 5 des femmes dont je suis amoureux (et pourquoi ça ne marcherait pas entre nous)”

  1. Ca peut pas marcher avec aucune femme vu que t’es un dépressif qui s’accepte comme tel (puisque être un homme non-dépressif au Canada est vu comme un délit anti-féministe).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *