Mon review de la deuxième saison de Last Chance U

Si j’avais à résumer, je dirais que les joueurs protagonistes sont moins bons, donc la saison est moins bonne.

T’as le même coach fucker qu’on aime haïr, t’as la même Miss Wagner que j’admire tellement, mais les nouveaux joueurs qu’on suit sont moins attachants. Dans la première saison, t’avais des castings assez variés, mais là, on dirait que ce sont tous des épais. C’est plus difficile de les apprécier.

Pour le reste, tout est aussi solide que la première saison. La réalisation, le montage et leur façon de raconter restent encore incroyables. Et on se décourage encore tout autant du portrait qu’on nous fait de la société américaine.

(Je vire particulièrement fou avec l’importance qu’ils accordent à la religion.)

J’étais content de voir que la saison contient deux épisodes de plus que la première, parce que si ça s’était terminé après les six premiers, je serais resté sur ma fin. On ne voyait pas assez Miss Wagner à mon goût, mais ça se replace vers la fin. On a même droit à quelques clins d’oeil des joueurs de la première saison.

Un truc cool, c’est que la saison commence alors que tout le monde est en réaction à la diffusion de la première saison. La série a été super populaire alors ça doit être weird pour une minuscule ville de 700 habitants!

J’ai des trucs que j’aurais envie de dire sur la fin, mais je ne veux pas spoiler rien. Je suis curieux de voir la suite.

C’est sur Netflix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *