Homme cherche agent(e) de dating

Concept

Vu que j’haïs ça me trouver des dates, mais que ça me ferait du bien de rencontrer du nouveau monde, je me suis dit que je pourrais trouver quelqu’un qui me dégotteraient des cool dates à ma place.

Après tout, plein de gens sont meilleurs pour matcher les autres que pour se matcher eux-mêmes. Il y a aussi des pros de la séduction déjà matchés qui s’ennuient peut-être du thrill de la chasse et qui ont un peu envie de vivre ça par procuration.

Est-ce que c’est le genre de trip qui te tenterait? Si oui, voici ce que je te propose.

Candidature

Écris-moi un petit texte de présentation/motivation par message privé sur ma page Facebook. Genre, pourquoi tu serais doué là-dedans. Juste pour que je puisse voir un peu plus quel genre de personne t’es.

Sélection

Je vais choisir la personne qui me semble la meilleure pour la tâche, mais s’il y en a plusieurs qui semblent cool, je pourrais me faire une liste pour passer à la prochaine candidature si on vient à bout des  ressources de la première. (Ahah!) À l’inverse, si tout le monde est nul, je vais peut-être juste laisser faire sans me faire chier. :)

Une fois qu’on a notre équipe de feu

On se rencontre une shot en personne pour que tu vois de quoi j’ai l’air et pour jaser de mes goûts et de ce que je recherche. Je n’ai pas encore de plan précis en tête, mais le but serait d’avoir… une date par deux semaines? Tu me diras si c’est trop ou pas assez.

Rémunération

J’allais te faire le coup de l’exposure, mais bon, tu peux aussi me faire une offre et je verrai ce que je peux faire. C’est sûr que je suis limité côté cash. Ça va d’ailleurs être l’une des principales contraintes quand tu vas devoir me vendre à une pouliche deluxe! Mais bon, je prends pour acquis que matcher du monde, c’est déjà pas mal ton trip alors j’aime penser que tout le monde y gagne.

Et si t’arrives à me matcher solide, on s’entend que je vais t’en être reconnaissant toute la vie. En plus, ça fera toute une histoire!

2 thoughts to “Homme cherche agent(e) de dating”

  1. hihihiihihihi
    J’ai déjà envisagé l’option (peut-être y avons-nous déjà tous pensé, au fond?!) et après discutions et réflexions avec une amie, c’était pas si viable que ça, comme plan.
    Je veux pas faire la party pooper, i swear!!
    Mais, la personne qui a pour mandat de te matcher doit te connaître énormément pour faire un bon job… penses-tu?
    Remarque que… worst case scenario, ça te fait des dates weird et du bon matériel pour écrire. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *