Un petit deuil artistique à faire

C’est pas mal la fin pour ma job sur Oh My Lord!

Oh My Lord, si tu le sais pas déjà, c’est la websérie sur laquelle je travaillais depuis le mois de février. On est tombé en production à la fin juin. On a écrit les 10 épisodes dans les derniers mois. Et là, ben… la partie concernant l’écriture est pas mal finie!

Dans deux semaines, il y aura une première lecture avec les comédiennes à laquelle je vais assister et j’ai trop hâte de voir ça! Je devrais aussi aller faire quelques tours au tournage à la fin du mois/début décembre.

Ensuite, il restera le montage et je ne sais pas quoi, mais ça devrait être disponible dans le bout de février-mars sur le site de Vrak!

Je me suis vraiment donné sur ce projet-là et c’est weird que ça s’arrête. Maiiiiiiis, si c’est un hit comme ça devrait être, il y aura possiblement une deuxième saison! J’ai vraiment hâte de voir. Le réalisateur torche et le résultat risque d’être malade!

En fait toute cette expérience a été malade. 2017 aura vraiment été à peu près parfaite à ce niveau-là.

Mais bon, en télé, les gens travaillent trop ou pas assez, et je suis encore dans la deuxième catégorie. Je devrais aussi savoir lundi si je suis accepté pour une job alimentaire. C’est rare que je fais des efforts pour ça, mais là c’était à peu près parfait donc ça pourrait m’aider.

Ça ferait du bien parce qu’encore une fois, je suis pas mal dans le trouble côté cash. Je suis juste reconnaissant d’avoir eu le temps de mettre l’énergie que je voulais sur Oh My Lord. C’est aussi cool d’avoir des nouveaux textes géniaux que je peux présenter comme démo. À c’t’heure, il faut juste qu’un autre projet aussi inspirant finisse par débloquer.

Ça ne devrait pas tarder à c’t’heure que je suis UN SCÉNARISTE D’EXPÉRIENCE PIS TOUUUUTE! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *