La saison 2 de RIVERDALE est…

…décevante.

Le début de saison était au niveau avec le tueur en série, mais plus j’enchainais les épisodes, plus que quelque chose semblait off.
 
L’histoire avance moins vite. Le personnage de Jughead devient un peu ridicule à se crinquer pour n’importe quoi. Le ton change d’un épisode à l’autre. Les intrigues sont moins bien ficelées et la personnalité des personnages semble changer en fonction de ce que l’histoire demande.
 
Quand je suis arrivé à l’épisode 11-12 et que la série était encore sur le neutre avec des intrigues secondaires dont je me fous un peu, j’ai été voir le Wikipedia et j’ai enfin compris le fuck.
 
C’est que la deuxième saison aura 22 épisodes au lieu de 12 comme la première! Ça explique les épisodes de remplissage et les arcs de personnages plus ou moins réalistes. Ils ont même mis l’histoire du tueur en série sur pause.
 
D’un côté, je les comprends parce que la série est populaire pis ils veulent faire de l’argent, mais personnellement, avec le niveau qui a autant baissé pour étirer la sauce, je ne pense pas être capable de tougher ça encore bien longtemps.
 
D’valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *