Psssst… Réserve ton 2 octobre!

Le projet du recueil Victime de la porn arrive enfin à destination! On a une rencontre avec Nightlife vendredi pour voir comment ils vont couvrir tout ça et j’ai aussi un truc à leur faire confirmer selon notre contrat. Même si ça ne devrait pas être un problème, c’est la seule petite chose qui fait que je n’ai pas encore tout annoncé en grand partout.

C’est un grand défi de snober les maisons d’édition en préférant s’autopublier et ça demande d’être bien entouré parce qu’on ne peut pas tout faire seul. Et t’as pas idée à quel point j’ai été chanceux. J’ai une amie qui s’est occupée de la mise en page et le résultat est incroyable. C’est elle qui a spotté mon nouvel ami qui a fait les illustrations du bouquin et il est incroyable. Et c’est ce nouvel ami incroyable qui avait une amie pour s’occuper du lancement avec nous. Est-ce que j’ai besoin de préciser que cette amie est aussi incroyable?

Jamais sans ces connexions j’aurais pu obtenir un produit d’une telle qualité. Et vous allez voir, c’est de la qualité en crime! Je suis tellement fier du produit final! J’essaie d’optimiser tout ce qui est possible d’optimiser en ajoutant des petites niaiseries un peu partout vu que j’en ai la liberté. Je voulais même mettre un code barre en forme de paire de totons, mais c’est Amazon qui gère ça. (Avec le recul, c’est peut-être mieux comme ça ehehe.)

Bref, j’ai trop hâte de vous montrer ça! Je devrais recevoir mes premières copies de test dans une dizaine de jours. J’ai vraiment hâte de voir ça! Ça permettra d’ajuster les derniers trucs avant la version finale. Ça laissera aussi assez de temps d’ici au 2 octobre pour faire tout ce qu’il reste à faire.

  • Préparer le lancement (idées, commandites, invitations, etc.)
  • Préparer et exécuter la promotion (stratégie, dossiers de presse, médias, etc.)
  • Créer un site pour vendre le livre

Oui, le livre sera disponible sur tous les Amazon du monde, mais évidemment, ils se prennent une grosse cut là-dessus. (40% comme la plupart des librairies.) Je vais donc aussi vendre le livre moi-même en offrant des dédicaces pis en m’occupant du shipping moi-même.

D’ailleurs, j’ai hâte de faire des dédicaces! Ça me rappelle quand j’avais écrit des cartes postales à tout le monde quand j’étais à Paris. :)

J’ai mis le dernier cash que j’avais sur des nouvelles lunettes parce que les anciennes n’étaient juste plus fonctionnelles et c’était rendu difficile d’écrire.

Voici mes nouvelles!

J’avais oublié à quel point on pouvait bien voir tellement je m’étais habitué à mes verres scrap. J’ai acheté ça au Bonhomme à lunettes que je recommande vraiment à tout le monde. Les prix et le service sont malades et t’as même pas besoin de rendez-vous. Les deux fois, je suis arrivé et je passais tout de suite. Tout le monde de bonne humeur et dynamique. Je pensais que c’était un truc pour les pauvres, mais pas du tout. C’est pour tout le monde.

Prochaine étape, mes souliers qui se désintègrent sur mes pieds. Si vous voyez un bon deal…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *