Mes premières copies sont arrivées! #vdlp

Grosse journée pour le projet Victime de la porn, hier!

Le matin, on rencontrait Nightlife pour jaser de notre partenariat pour la suite. Qui ça, « on »? Moi, LeJeanJules (l’illustrateur du livre et expert en dessins de pénis) et son amie d’Officiel qui nous aide avec le lancement qui va être génial! En fait, ce sera un co-lancement où on va en profiter pour aussi afficher les oeuvres de LJJ, ce qui rendra la veillée beaucoup plus visuelle, festive et cool!

Nightlife a vraiment été d’adon et on a commencé un plan sur les semaines à venir. On peut enfin l’annoncer officiellement, le lancement aura lui le 2 octobre au Ausgang (l’ancien Artgang) sur la Plaza St-Hubert. C’était vraiment mon choix #1 et j’espère que ce ne sera que mon premier lancement qui se fera sur la Plaza!

MARQUE-TOI ÇA QUELQUE PART!

Quelques minutes plus tard en revenant chez nous, j’ai reçu les épreuves!

Les toutes premières copies test qui vont nous permettre de vérifier avec la D.A. si tout est comme prévue. J’allais te montrer une photo mais la D.A. ne veut rien savoir avant que le produit soit final. Mais c’est important que tu comprennes quelque chose : c’est incroyable combien le bouquin est cuuuuute!

Et plus petit que je pensais! (That’s what she said.) Je suis tellement heureux et fier du produit final! Là, il ne reste qu’à apporter les dernières corrections pour ensuite commander la vraie de vraie batch.

En parallèle, je code aussi un site VDLP qui permettra de…

  1. Commander le bouquin directement de moi (pour ceux qui veulent une dédicace).
  2. Commander le bouquin directement du Amazon de ton pays (pour ceux pour qui c’est plus simple (ou tiennent à donner 40% à Amazon)).
  3. Demander un petit échantillon/teaser du livre (pour ceux qui ne sont pas encore certains de leur achat).

La 3e option servira pour les différentes publicités visant du monde qui connait zéro VDLP. Genre, si quelqu’un clique sur une pub Facebook, c’est tough de lui demander de mettre 25$ sur un livre dont il n’a vu que la pochette. (Aussi hawt soit elle!) Avec le petit fichier pdf d’une vingtaine de pages, il pourra se faire une tête!

Penses-tu que ça vaudrait la peine d’ajouter une option pour précommander le livre? Beaucoup de la promo se fera avant la sortie, donc ce serait peut-être cool que les gens puissent l’acheter au moment où ils y pensent. À tout le moins, il faudrait pouvoir garder le courriels des intéressés pour pouvoir les avertir quand le livre sort. Ce serait cool que les gens qui l’ont précommandé puissent recevoir le livre le 2 octobre ou à peu près! Ça me permettrait aussi de mieux gérer mon temps pour ne pas avoir à tout faire le 3 octobre.

Bref, si t’as des conseils, je suis preneur.

En tout cas, ça consomme beaucoup de temps! Au moins, ça me permet de me remémorer mes notions de programmation. D’ailleurs, je me cherche encore du travail de ce côté-là. Je vai devoir me chercher de l’aide financière pour le lancement, parce que je n’aurai pas le cashflow nécessaire. Mais ça va se rembourser vite. Tout le monde est vraiment enthousiaste et le produit est malade.

J’ai très hâte de te montrer ça et d’écrire plein de niaiseries en dédicace!

AJOUT: Il y a maintenant l’évènement Facebook! Dis-moi si tu viens!

https://www.facebook.com/events/963077357230864/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *