« 3 ans pour avoir harceler le pauvre Mel | Main | Quebec City! »

28 ans

La dernière année a sans aucun doute été la plus médiocre, poche, épeurante, triste, décourageante, malchanceuse, pathétique et éprouvante de toute ma vie. C'est en espèrant quitter cette sacré poisse que j'entâme la 28ième! Toute ma vie (surtout quand j'étais plus jeune), je me suis dit que 28 ans était l'age parfait. Je pense que ma réfléxion allait pas plus loin que "les joueurs d'hockey sont à leur meilleur à 28 ans, ça doit être la même chose pour nous!". Ça fait presque du sens...

Je me souhaite de la chance, un peu de self-condidence, des occassions et des couilles (ouin ça sonne drôle ça, ça va sûrement me faire des referals sur google) pour en profiter.

Ceux qui pensent à moi aujourd'hui méritent au moins un système d'alarme.

Pour quoter Eels :

I'm tired of the old shit
Let the new shit begin.
I'll drink to all that, and probably more.

Comments

c'est vrai que c'est un bel age 28 ans tchendoh, profites-en bien......parce qu'à trente comme le declin et ca fait mal crois moi! :)

Bonne fête,

Enfin, j'imagine que c'est aujourd'hui !!!

Anne-Marie

Bonne fête vieux!

Bonne fête!
en passant tu entâmes ta 29e année, et non ta 28e...

ahhaha je savais que qqn me reprendrait pour ça!

Bonne fête dude, t'en fais pas, tu vas sortir de prison bientôt!

bonne fête tchendoh !
Passe une bonne et heureuse année !

Voyons Tchendoh, prends pas ca de même! Tsé que ca te prends juste une Jacques Lemaire pour que tes meilleures années soient tes 34-35-36...À la Bobby Carpenter ;-)

Bonne Fête le défenseur de la maudite veuve et du batard d'orphelin :-)

Bonne fête en retard!

C'était ta fête?!? Avoir su j't'aurais acheté un cadeau... ;) Fais moi une liste de truc que t'as pas pour que je magasine!

Post a comment