faq

C’est assez fou à quel point je répète des trucs alors j’ai pensé créer la section FAQ. Va rester aux gens à la lire.

Qui es-tu, tchendoh?

Bonne question. J’avais une section là-dessus avant mais je la trouve désuète. Je devrais mettre ça à jour prochainement. (D’ici là, imagine quelqu’un de cool et mystérieux.)

Pourquoi tu blogues, tchendoh?

En 2008 j’avais fait un texte pour une revue qui résume encore bien ce que le blogue est pour moi. Avec le temps et l’arrivée de Facebook et Twitter, ce blogue est rendu pas mal exclusivement mon carré de sable où je peux venir écrire sans contrainte ou bien un endroit pour me défouler et où je peux venir garrocher mes nombreuses frustrations au risque de faire fuir tout employeur potentiel. :)

Ça sort d’où « tchendoh » ?

Mon nom de famille, c’est « Chandonnet ». Alors Chandonnet -> Chando -> Tchendoh.

Ce surnom date de la fin de mon primaire, l’orthographe date du milieu de mon secondaire où je devais trouver un username unique avec un maximum de 8 lettres.

Ai-je une façon de passer à travers toutes tes archives sans y passer ma vie, tchendoh?

J’ai une vieille section où j’essayais de lister uniquement mes meilleurs posts ici, mais j’ai arrêté de mettre ça à jour depuis quelques années.

Tu parles souvent que tu cherches the one, c’est quoi tes critères pour la femme parfaite, tchendoh?

Ça fait un bout de temps que j’essaie de définir ces critères. J’en ai parlé souvent mais reste que ma meilleure définition est encore dans ce vieux post-là. J’en ai fait une aussi sans compromis ici et ici, j’explique la grosse base fondamentale. Les textes datent quand même pas mal. Je serais dû pour mettre ça à jour.

En tant que groupie, quelles sont les étapes à suivre afin de pouvoir coucher avec toi, tchendoh?

C’est à toi de les découvrir, bébé. Vas-y avec tes forces et garde en tête que ce ne sera pas facile. Je te souhaite bonne chance. :)