Yééé! Ma première gué-guerre!

Dans mes stats pour 10putes.com, j’ai la possibilité de voir sur quel lien le monde ont cliqué pour arriver ici, d’habitude c’est pas trop intéressant mais aujourd’hui je suis tombé sur un gars qui a écrit un article qui me plante! Crime que j’suis rendu big! ;) Je vous invite à lire l’article pour mieux comprendre ma réplique…

Son point en gros? Le montage c’est le Diable!

Il est offusqué du fait que TLMEP subisse un montage, il faudra que qqn lui explique que ça fait parti du concept. L’idée c’est d’avoir 4 heures de discussions et de garder les meilleurs bouts selon les désirs de la direction. Est-ce qu’ils prennent les bouts qui font leur affaire? Of course! L’émission désire susciter la controverse, et obtenir une discussion très condensé. Si t’aime la version originale, ils font la même chose.

Et c’est comme ça pour tous les invités, pourquoi faire une exception pour Céline? Quand tu vas à une émission, tu y vas selon les règles de l’émission où tu t’abstiens. Tu vas pas voir Lécuyer aux Détecteurs de Mensonges et dire « Moi je suis pas menteur, je vais dire trois vérités, fuck le mensonge ».

Pour la « saveur souverainiste », là mon Steven tu parles à travers ton cul puisque plusieurs libéraux ont été invités (Lepage les a nommés en onde (Charest, Martin, entre autres…) et Dumont sera là dimanche prochain) et ont refusés.

Pour le pauvre Demers que j’ai traité de moumoune, je me suis très bien informé. J’ai lu tout ce qui avait à lire sur le sujet et j’ai écouté ce qu’il avait à dire sur les ondes de sa radio pour se défendre, le verdict? C’est une moumoune!

Pour le manque d’interaction entres les invités, je pense que là-dessus tu as raison (un coup de chance? :P). Je sais pas trop qui tu blâme pour ça, à mon avis c’est qu’on est simplement différent des Français là-dessus. Cependant, je crois que ça va s’améliorer. Par contre, défendre le maire d’Hurlington est un peu bizarre. Qu’il soit pour la peine de mort a rien de si scandaleux, c’est dans son application que le gars était beaucoup trop extrêmiste. Un peu de rigueur mon pauvre Steven!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *