Frileux

Je ne suis pas capable de sortir des couvertes.

Je peux sortir à moitié pour ouvrir la porte au chat et aller ouvrir le chauffage. Il fait ben frette! On est en janvier, bordel! Slaquer les -4 extrême. Et il ne reste que 50 minutes à ma batterie.

Il faut que j’arrête de dormir parce que je reprends l’école demain. Je dois être capable de me coucher ce soir. Et les dormeurs ont mauvaise réputation. Je n’y peux rien, je dors mal et mon corps en a besoin. Il a besoin de rêver à des trucs cruels pour regretter mes réveils.

Comme je disais, être de type nocturne, c’est jamais bien vu. C’est pourquoi maintenant je dirai que je suis victime de décalage horaire.

Hier, je me suis couché tard même si je suis resté sage. D’ailleurs, un bon moyen d’avoir une vie sexuelle remplie typique d’un célibataire : avoir un cell, rester seul. Étant zéro en deux, je suis resté sage.

Au moins, ma batterie vient d’augmenter le temps restant à 55 minutes. Le temps s’arrête dans ce lit. Raisonnablement, il était temps que j’arrête de dormir. Tchendohnablement, je ne réussirai pas à dormir ce soir de toute façon, ce qui fait que je vais être fatigué demain de toute façon, aussi ben prendre le maximum d’énergie aujourd’hui, non?

Ouin ok, non.

Et encore ce problème d’alimentation qui refait surface…

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Non, arrête là. -4 c’est chaud, suffit de marcher au soleil… C’est pas un hiver à Montréal, c’est un printemps perpétuel depuis 2 semaines!

  2. Fiou! Mais je devais vérifier. C’est que je recontre de plus en plus de gens ici qui trouvent ça difficile l’hiver. (N’importe quoi, ch’te jure)

    J’ai envie de les shipper une semaine à Chicoutimi…

  3. Je suis parti d’Amos un matin qu’il faisait -34 il y a qqs jours. -4 is ok. Mais bon, je peux quand même chialer que j’ai frette.

  4. Dans mon judeochretianisme je dirais que l’hiver est le fardeau que l’on a à endurer pour avoir un si joli et agreable bout de planete mais pour ce qui est de vivre dans la nuit (Sandra Dorion te dirais qu’elle peut faire ça)j’avoues que c’est dur à rentrer dans la tête des gens qui vivent une vie dite normale …Quand t’auras des kids,ta blonde va l’apprecier c’est sur !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *