Nice Dreams

J’ai très rarement fait des wet dreams. En fait, je pourrais sûrement compter les fois sur une seule main (devinez laquelle :P). D’habitude, dans mes rêves, je baise tout ce qui bouge et il m’en manque juste un peu pour réussir à aboutir. Il faut que je sois surpris.

Je me souviens encore de la première fois qui devait être à 12-13 ans.

Je baisais une fille doggy style en plein milieu d’un gym d’éducation physique pis j’arrivais encore au bout où j’y arrive pas. Tellement frustrant. Pis finalement, sans que je m’y attende, la fille se retourne pour me sucer. C’était trop pour mon intellect et paf. Ou plutôt sploutch.

Je commence à voir une relation entre la sorte de boxer que je porte et le réalisme de mes rêves de cul. Quand je mets mes boxer tight tailles basses contraignante, mes rêves sont castrés. Mon corps doit le sentir.

Et je me rappelle que quand ça m’ait arrivé à l’adolescence, je portais mes super boxers de soie qui était trop confo et glissants.

Cependant, il faut dire que ces orgasmes sont tjrs moches. C’est plus une éjaculation qu’autre chose. Ce qui est pas super trippant couché sur le ventre. Tu te lèves, tu te laves, c’est pas mal ça.

Aujourd’hui, non, c’était pas une journée de wet dreams, ça m’arrive jamais que je vous dit. Mais c’était particulier pcq je grimpais une fille fort comme mes rêves habituels, pis là je comprenais que j’étais dans un rêve et j’étais frustré. Faque je me suis réveillé, suis allé dans la douche pour me branler là. Ce que je ne fais jamais, seul. Pour finalement me rendre compte que je rêvais encore.

Comme quoi, si vous le saviez pas encore, mon cerveau est un osti.

Join the Conversation

4 Comments

  1. AH!AH!AH!AH!AH!AH!MDR,MDR,MDR !!!QUEL RÊVE POOOOOOOOCHE… Je crois que c’est ton pire jusqu’à maintenant !!!!

Leave a comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *