Replies de commentaires

Tout le monde devrait avoir la case à cocher pour nous dire que qqn a fait un commentaire après le nôtre sur un blog. Comme là, j’ai été sur plein de blogs que je vais pas d’habitude pis si on me réplique, je le saurai probablement jamais. Sauf pour les blogs dignent de ce nom qui ont la fonction. Ça met fin à plein de discussions.

D’ailleurs, elle est coché par défaut sur 10putes? Dans mes options, ça dit que oui. Quand je teste, elle ne l’est pas.

Rejoindre la conversation

10 commentaires

  1. Bin…sur ton blog tout est o.k. pour cette fonction. J’appartiens malheureusement à la catégorie « blogs-indignes-de-ce-nom »: Je suis absolument à chier pour configurer ce genre de trucs!

  2. Bon, bin dans ce cas, je ne te suggèrerai pas d’écouter Kafka de Soderbergh et tu ne sauras jamais à quel point les dialogues sont habiles et édifiants et tu ne te retrouveras pas muet, scié devant l’écran à te demander si un jour tu arriveras à écrire un morceau d’anthologie de cette intensité!
    Tout ça parce que je suis une pauvre néo-blogueuse inexpérimentée…
    Allez, bonne nuit!

  3. Une chance en qu’elle est pas cochée par défaut, putain de fonction de marde qui innonde les inbox. Pendant un temps, ici, ça faisait ça et ça me rendait complètement fou.

    Mon commentaire, il s’adresse à l’auteur du blog, pas aux millions de tarés qui commentent partout. Et si un débat intéressant survient, je suis capable de m’en souvenir.

  4. Je l’ai decoché pour les même raisons ! Y’a pas juste moi de mémere (genre tarée qui commente partout…)ici alors le inbox qui vomi tellement il est plein et que tu attends des trucs important c’est un peu chiant j’avoues !

  5. Ouais, elle est cochée par défaut mais une fois qu’on la décoche elle ne revient jamais.

  6. Phil-A, ben bravo à toi, mais c’est juste une option de plus qui t’empêche d’aller checker chaque jour. J’y vois vraiment rien de mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *