Passer proche de passer proche

J’ai fait un de ces rêves érotiques ce matin!

Ça m’a suvi toute la journée. J’ai combattu le sommeil ever since. J’ai pas été capable de me réveiller pleinement. Toujours la tête et le reste qui veut y retourner.

Je rêvais que je me faisais faire une fellation dans une position que je ne réussi toujours pas à m’expliquer par une inconnue sûrement sortie de la porn. Contrairement à tous mes rêves du genre, je sentais que j’allais arriver à aboutir. Vraiment une technique impressionnante. :P

Et là, comme souvent, je me suis rendu compte que j’étais dans mon rêve. J’hésitais donc à savoir si je voulais venir. (Une fille ne se serait pas posée la question.) Pis avec l’hésitation ben je me suis réveillé pour constater que j’étais vraiment avec une copine qui était en train de me sucer.

Mon cerveau a très bien accepté cette nouvelle réalité pis alors que je switchais en position assis pour aller la caresser, je me suis réveillé une autre fois. Pour de vrai.

J’avais encore le feeling de sa bouche. Assez frustrant.

J’ai passé proche d’avoir un orgasme dans trois dimensions différentes! Un cumshot 3-D!

Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. La technique, on peut avoir plus de détails question de la mettre en pratique???

    Dans le cas de rêves du genre, ça me fait la même affaire aussi, je me réveille toujours juste avant…

    Comme quand on rêve qu’on tombe ou qu’on meure, on se réveille toujours avant!!

  2. Je suis quasiment fière de dire que moi je me reveille après! Je pourrais pas dire le comment du pourquoi mais maudit que ca part bien une journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *