TQS y sont allés d’un solide sondage!

Ils ont pas demandé si les gens étaient d’accord avec les coupures, déj à ç’aurait été une rince. Nonon, eux autres, ils ont demandé si vous étiez willing pour augmenter les subventions aux artistes! Ahahaha… Quand tu veux pousser ta luck.

Ça a été un massacre à 91% de non. En plus, avec le public qui écoute cette émission-là, c’était à prévoir.

Il y a vraiment un abcès qui est en train de se crever. Ce soir, c’est sensé être le sujet à bazzo.tv. J’espère que ça va continuer parce que les gens ont besoin d’ être mieux informés.

À L’avocat du diable à TQS, Desmarais a dit à peu près 5 trucs que Fournier a réfuté par la suite. Toutes des mythes qui sont propagés à tort. André Arthur a dit que le Cirque du Soleil recevait du cash du gouvernement. J’étais très surpris parce que j’avais entendu ailleurs que le Cirque a arr êté de recevoir de l’aide en 1992. Un truc qui m’a étonné, François Gendron avait l’air à être du côté des artistes.

La ministre responsable Josée Verner s’est contenté de dire que sur le terrain, elle entend pas parlé de ces préoccupations-là chez son monde. Il faut tu être épaisse! Comme si se contenter du pouls de son comté était suffisant. L’autre innoncent Fortier a dit la m ême ligne hier, ça a l’air d’ être encore le résultat de la loi du silence qui mène chez les Conservateurs. On est choyé en élus en batard.

7 commentaires

  1. Simon Dor

    Suite à  ça, j’en ai profité pour lui écrire, à  Josée Verner, pour qu’elle ne puisse pas dire que personne ne lui écrit. D’autres intéressés pourront aussi le faire par le site du parlement.

  2. brem

    Présente toi comme candidat :)

  3. Gum

    C’est sur que François Gendron est du cà´té des artistes, il est dans l’opposition. Si son parti était au pouvoir, ça serait autre chose. Là , il a juste à  critiquer ses adversaires politiques.

  4. bino

    Josée Verner aime mieux donné des billets de Céline Dion aux familles de soldat de Valcartier mort au combat que de de salir les mains dans cette histoire.

    Son bureau est à  10 maisons de la mienne, j’ai honte.

    Simon, merci du lien, j’vais probablement faire de même afin de ne pas faire passer Loretville pour une ville de vieux

  5. Wil

    lol L’avocat et le diable, t’a pas une émission plus médiocre que ça. Autant que ces deux animateurs. Ils ne font que brasser de la marde sans jamais avoir de solution.

    Un peu comme Patrick Lagacé. Ces gens là  vont blaster sous tous les angles juste pour faire parler, sans jamais rien apporter.

  6. Le Tapageur

    Par mieux informés, tu parles de lire des trucs comme ça??

    http://argent.canoe.com/lca/chroniqueurs/nathalieelgrably/archives/2008/09/20080918-093054.html

  7. FBeaule04

    Excellent lien Le Tapageur, la je comprends! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑