L’antichambre, nouvelle émission à RDS

C’est le nouveau ripoff de 110% (après la Zone à radio-can).

La première émission était malade mais il faut dire qu’ils avaient George Laraque comme invité. (demain, si j’ai bien compris, c’est Marcel Aubut) C’était génial! Laraque et Morissette ont reparlé de la fois qu’ils se sont battus, leurs versions étaient complètement différente. Très drôle. Ils ont ensuite fait un combat-revanche… à la Wii! Super bonne idée. Les deux étaient crampés pis moi aussi.

Dans les trucs moins cool, le décor imite un peu trop les émissions américaines et canadienne-anglaise. Boaf mais là, j’écoute pas ça pour la déco non plus.

Dans le très négatif-pas-cool, Michel Beaudry intervient avec des imitations minables. Ce gars-là a autant de vie qu’une famille de chats. Au moins, Alain Crête (que j’aime ben) l’a coupé quand ça s’éternisait faque peut-être qu’il lui tape autant sur les nerfs que moi.

Il va falloir que je coupe quelque part en tout cas. Je ne peux pas commencer à écouter trois émissions de sport à chaque soir. L’antichambre va être dûr à battre en étant synchro avec le club, l’accès aux joueurs et à la conférence de presse.

On verra ben.

Pour voir l’émission : http://www.rds.ca/video/visionneuse.html?category=10

Rejoindre la conversation

13 commentaires

  1. 110% reste la meilleure émission de débat … Même si ca parle en meme temps quelque fois et ca diverge …Jai du fun à les regarder avoir du fun à débattre ..et jpense cest ca l’important

    En passant ..Jpense que Pednault à trouvé sa place … Ce gars la à une tres bonne tête de hockey qu’on le veuille ou non ..meme si son vocabulaire est parfois redondant

  2. eheheh bon, un autre affaire pas à sa place… ils faisaient un point comme quoi Tiger Woods était champion de golf, Hamilton dominait en F1 et le prochain président risquait d’être noir…

    Pour un gars qui était le seul noir de sa ville et qui avait besoin de modèle, ça faisait du sens, selon moi.

    Mais toi t’as pas aimé à cause du 4 secondes où ils ont parlé de ça?

  3. En fait, je suis tombé dessus par hasard et ça explique ma surprise. J’ai pensé qu’ils avait juste parlé de politique – je n’ai même pas entendu de quoi ils ont parlé. Mis dans le contexte avec le sport, là je comprends. :)

  4. Je suis vraiment d’accord avec toi concernant Michel Beaudry! Kessé çââââââ?!

    Je ne suis pas d’accord avec Phil concernant le fait qu’ils aient parlé de Barack Obama avec Laraque. C’était pour soutenir la manchette de Gagnon et c’était très bien. Ils ne nous ont pas syphonné les oreilles avec le racisme, mais ça prouvait qu’on peut parler d’autre chose que de hockey et de condition physique avec *certains* joueurs de hockey.

  5. Beaudry a sa place. Toujours le mot pour rire. Une vivacité d’esprit que d’autres n’ont pas. Il n’est pas évident d’être connaisseur en sport et bon humoriste en même temps. La polyvalence de cet homme est méritoire.

  6. Moi aussi j’ai trouvé cette nouvelle émission très bonne et surtout très drôle. En effet, le combat a la Wii c’était un très bon flash de leur part. En fait, cette émission est la copie conforme de »Best damn sport show period » de ESPN que j’aimais déja beaucoup. Je suis très content que RDS ait pensé en faire une du même genre.

  7. « Best Damn Sports Show Period » c’est sur Fox Sports en passant pas ESPN.

    Pis oui c’est chaque soir à 11pm

  8. Oui Fox vous avez raison parce que ça passe à Sportsnet et non TSN qui est affiliée avec ESPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *