La deuxième recette, la gastronomie de nuit

On va remplir ça ces calepins-là. Cette fois-ci, c’est pas évident parce qu’il y a pas mal juste moi qui est mesure de la faire mais : I live to give. C’est une recette passe-partout collation de milieu de nuit. Idéale pour les nuits amoureuses.

Voici la photo à suivre.

1. Premièrement, comme pour la recette #1, il faut avoir l’accoutrement approprié. Vu que c’est une bouffe casual, il faut être habillé casual. Un t-shirt de la soirée du hockey est rien de moins qu’idéal. J’aurais pu me photographier en bédaine mais vous m’auriez jugé.

2. Il faut de la confiture Smucker’s PURE. Elle n’a pas TROP de fraises (ce qui fuck la texture) mais en contient quand m ême pour qu’on bouffe pas juste de l’espèce de cire de fraise.

3. Le beurre de peanut crunchy de Kraft. Oui c’est Kraft mais c’est le top. Crunchy, c’est non seulement pour se prouver que c’est vraiment du beurre d’arachide mais aussi pour toujours préparer les dents à rencontrer de la résistance. Sinon on pogne une fraise pis c’est beurk.

4. L’avantage de la Kraft sur les beurres de peanut naturels, c’est qu’il n’est pas loadé d’espèce de sirop dégueulasse que tu dois mélanger.

5. Le pain blanc POM qui ne contient aucun nutriment, grain ou quelconque autre truc qui en ferait un choix santé. C’est sûrement le pire choix au niveau nutritif mais le meilleur au niveau du goût.

6. Un grille-pain qui se respecte doit toujours avoir une couche de graines de toasts qui démontre sa grande utilisation. Il faut aussi noter qu’ à partir de 20 graines de toasts au pouce carré, on ne les remarque plus.

7. Mon toaster est pas fiable donc m ême si je vous indique de mettre ça à la couleur orange, mon toaster s’en sacre.

8. Pour une raison que j’ignore, devant les kodaks, mon grille-pain se prend pour Laval et transforme ses éléments en néons mauves.

9. Comme vous voyez, mon toaster a décidé que cette fois-ci, j’aurais une toast correct pis une autre un tantinet trop grillée.

10. Il est maintenant tant de graisser ses toasts. Il faut se dép êcher avant qu’elle se refroidisse. Si vous voulez me choquer, placez-vous dans mon chemin quand je dois beurrer mes toasts! Il faut en mettre en masse pour que ça goûte. On veut le mix sucré-salé, sans Guy Jodoin.

11. Si vous en avez mis assez, ça laisse une genre de couche de gras qui disparaitra une fois que vous allez mettre la toast dans le bas de la pile.

12. Étendre le beurre de peanut crunchy sur la toast parfaite.

13. M ême chose pour la confiture.

14. Ça donne à peu près ça. Je vous ai épargné le bout où je me photographiais en train de lècher le couteau qui était particulièrement dégueulasse.

15. Vous placez ça un par dessus l’autre. Comme popa su’ moman.

16. Voici le résultat après une bouchée. La plupart des filles à qui j’ai fait ça était pas super enthousiaste au départ, mais elles ont finalement toutes succombées.

17. Si vous avez fait ça comme du monde, après vos bouchées, ça va semi-juter de l’autre côté. Vous devez aller chercher ça avec votre langue entre chaque bouchée. Si ça vient qu’ à tomber dans l’assiette, c’est que vous en avez trop mis. Si ça coule pas, c’est qu’il en manquait.

On dirait qu’ à partir de 15 ça devient une grosse métaphore sexuelle.

Voil à!

Maintenant vous pouvez retourner donner du plaisir à votre amouuuuur.

13 commentaires

  1. zabie

    Bon, j’espère que ton billet va m’aider à  convaincre mon chum qu’une toast beurre de peanut et confiture de fraise, c’est pas dégueulasse. Je m’en venais à  court d’arguments là , mais si le grand tchendoh le dit, il va peut-être finir par me croire! ;)

  2. tchendoh

    Ouin, je sais pas si je vais aider à  ce que ça ait l’air moins dégueulasse. Mais focusse sur le fait que ça donne du super sex!

  3. xaqc

    Si ca donne du sexe, je veux bien essayer, la fille je la pogne ou ? Elle est fournie avec le pain pom ? Mais a part de ça, biark, j’ai jamais été capable de mélanger le beurre de peanut avec autre chose.

    Si tu lave pas ton toaster, le feu va pogner dedans ! Je t’aurai avertie.

  4. J.

    T’es de belles assiettes…

    Ultramar ou Petro-Can?

  5. tchendoh

    Je sais pas lequel :(

  6. Ti-dan

    C’était Shell ces assiettes-là  si je me souviens bien..

  7. meta

    …(Sceptique)…. Ton oesophage n’a pas envie de sortir quand il voit ça arriver ? Bah, en même temps, (ta belle)Janette fait bien du jambon au foin alors…

  8. Manue

    un petit gâteau au chocolat comme dessert? http://www.instructables.com/id/5_minute_Chocolate_Cake/

  9. Sâre

    On a les mêmes assiettes en tout cas. Perso je préfère mixer beurre d’arachides et miel, sinon avec de la confiture celle de framboise gagne sur celle aux fraises!

  10. shnoukys

    SHELL 100%…tu mettais 15 gallon et tu les avait pour 1,99$…Je deteste ces assietes la arggg!! quand tu coupe ton PB&J(c’est le terme des States loll) le son ressemble a une graffigne sur un tableau horrible…surtout quand tu a mal au dents ;)

  11. derteilzeitberliner

    À 15$ le pot, disponible seulement dans des magasins spécialisés, le beurre de peanuts est effectivement hautement gastronomique si je suis à  la maison. :D

  12. à‰milie

    Personnellement, j’aime beaucoup le mix beurre de pinote/confiture, je suis seulement sceptique à  propos de la généreuse couche de beurre…

  13. Jack

    Pour que l’huile d’arachides ne nage pas sur son beurre d’arachides, Kraft ajoute une quantité importante de sucre en poudre (comme absorbant) et baratte le tout avant la mise en pots. Ça maintient et stabilise l’onctuosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑