Coach des défenseurs

Ça fait longtemps que tout le monde le dit mais c’est une évidence, le Canadien a besoin d’un coach des défenseurs. Ils ne gagneront jamais la Coupe comme ça. Encore une fois ce soir, ils ont l’air totalement désorganisés. Ils ont du talent mais il ne sont pas solide dans leur ensemble.

Komisarek a vraiment une saison ordinaire. Au moins une fois à chaque match il cause un revirement alors qu’il est le dernier homme. Sa principale force est justement d’être solide défensivement. Il a eu l’air fou au moins trois fois en première période. Peut-être est-il intimidé par Lucic.

Les seules fois que la défensive parait bien, c’est quand les Habs passent la game à l’offensive. Ce soir, on voit un club qui est bien coaché contre un club qui sait pas où il va. Pas surprenant que ça soit 3-0.

D’habitude, le CH se fait battre parce qu’il ne fournit pas l’effort. Là, c’est juste parce qu’il fait des erreurs et ne sait pas comment les réparer. Ils n’ont pas été dominés comme ça de l’année. Ça ressemblait aux Habs des séries, intimidés et tout croche.

Et je suis tellement tanné de voir Dandenault dans le line-up. Il apporte zéro. Ok c’est un bon jack et tout mais calvaire, il sert à rien. Il est même pu rapide, il frappe pas, il score pas, il est inutile.

Join the Conversation

3 Comments

  1. C’est pas d’un coach des défenseurs que le CH a besoin. C’est d’un bon gardien de but. Un gardien de but qui est capable de gagner des matchs même quand toute l’équipe joue mal. Carey Price, c’est un bon petit gardien, mais pas extraordinaire. Et ça prend un gardien extraordinaire pour gagner la Coupe Stanley. Les 2 dernières coupes, on les a gagnées à cause de Patrick Roy, pas à cause des défenseurs ni d’un attaquant étoile.

    Ah et puis je profite de l’occasion pour rappeler que Saku Koivu c’est le seul qui joue avec coeur à TOUS les matchs. Ça fait des années que je le dis.. c’est lui le coeur de l’équipe­. L’échanger, c’est perdre toute probabilité d’aller jusqu’au bout. Kovalev, ya ben du talent pis yé ben cute quand il déjoue un ou deux défenseurs poches mais ya pas de coeur pantoute. Il joue seulement quand ça lui tente et encore une fois c’est pas avec des joueurs de même qu’on va gagner la coupe.

    Mais ne vous en faites pas, c’est juste une mauvaise passe pour l’équipe. La saison est encore jeune!

Leave a comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *