Le concept de job alimentaire a pas l’air clair pour grand monde

À la super agence où je fais affaire, je dois commencer par leur dire un domaine dans lequel je veux travailler, ce qui est dûr à dire vu que je suis pr êt à faire plein de trucs. Pis l à, si je dis informatique, le gars d’informatique me dit qu’il cherche seulement pour du temps plein. La machine est juste pas faite pour quelqu’un qui cherche quelque chose à 20-25 heures par semaine.

Connerie.

2 commentaires

  1. EricP

    Il n’est pas très difficile de nos jours de trouver un quelconque emploi, mais en trouver un qui répond conjointement à  nos aspirations professionel ET nos besoins personnels est une autre paire de manche.

    Ma carrière est un peu apparue au hasard, mais j’ai construit autour… En rétrospective je peux même dire que j’en suis très heureux.

    à‰videment ce n’est pas la recette pour tous, mais ça à  marcher pour moi…. sans même que je m’en aperçoive… Une bonne chance j’imagine.

  2. peccadilles

    C’est effectivement de la connerie, je connais plein de gens qui ne sont pas intéressés à  faire plus de 25-30 heures semaine, ça peut être pour une multitude de raisons. Moi par exemple, c’est la famille (sérieux, mon but pour le moment, c’est de jouer avec ma fille)… et éventuellement, de me prendre des piges ici et là  pour des trucs plus artistiques ou créatifs. Il faudrait penser à  se partir une agence de placement qui n’afficherait que ce genre de poste. Des postes de professionnels (pas de télé-vendeurs), mais à  3-4 jours semaine.

    Agence de placement, genre Quantum? J’ai fait affaire avec eux un temps, maudit que ça m’arrachait le coeur de leur laisser le 1/3 de mon salaire… j’ai rarement eu autant l’impression de me faire avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑