La fellation dans la douche

Honn êtement, je n’ai jamais été tant du type fellation.

Pas que je n’apprécie pas, loin de l à. C’est souvent les meilleurs orgasmes et tout. Mais c’est de se rendre l à qui me branche moins. J’ai envie d’entendre la fille avoir du plaisir, donc j’ai souvent une main qui s’en m êle pour aller la taponner et ça mène ailleurs.

Et l à, avec mon éternel célibat, je me ramasse à baiser seulement avec des fuck-friends ou des conqu êtes d’un soir et dans ce type de relation, tu te vois seulement quand justement, t’as envie de fourrer. Et mon envie de fellation dans la douche n’a souvent rien à voir avec mon envie de fourrer.

Avec une fuck-friend, il y a rarement une fellation altruiste relaxe indépendante de douche. C’est toujours une prémisse à autre chose où je me sens obligé de « remettre » quelque chose après ou whatever. Je me sens rarement assez à l’aise et confiant pour me permettre d’ être paresseux et égoïste.

Avec une (bonne) blonde, t’as l’occasion d’avoir une fellation de réconfort ou une fellation pour te remettre les idées en place ou juste une fellation pour te faire relaxer.

C’est le truc qui me manque le plus souvent d’avoir une blonde. Ces temps-ci, ça devient une obsession. Je ne sais pas si c’est une mauvaise chose. Je ne dis pas que c’est le truc qui me manque le plus d’avoir une blonde, juste que c’est ça qui me pop dans la t ête le plus souvent.

Où sont les groupies lorsqu’on a besoin d’elles? Ce post va sûrement m’en attirer plein!

« Je m’ennuie du lazy sex de gars matché, bébé. Come on! »

Je vais être submergé de textos cochons.

8 commentaires

  1. LonelyC

    «C’est le truc qui me manque le plus souvent d’avoir une blonde.»
    Nooonnnnnn, une blonde ne veut pas que son utilité première soit de faire des fellations.
    Trouve toi un autre motif :P

  2. tchendoh

    lonelyc, qui a dit que ça serait sa fonction première?

    Lis le reste du paragraphe.

  3. LonelyC

    Ouais j’ai lu le reste. Tk je comprendrait jamais l’obsession du sexe, chez les gars en particulier. Moi, si je n’ai pas de copain, j’ai aucunement le goà»t de baiser, même si c’est pendant des mois. Bon je déroge peut-être du sujet et en plus, c’est certain que tu vas me répliquer ça donc je vais arrêter là  :)

  4. tchendoh

    lonelyc, t’as pas à  le comprendre, t’as à  l’accepter. Ou te pogner une de tes copines.

  5. LonelyC

    Hhahaa il y en a aucune qui me fait de l’effet. Je suis quand même hétéro! Je patiente gentiment pendant le célibat :)
    Ok j’accepte cette obsession! Mais défois j’ai de la misère a différencier si le gars est en amour avec moi ou bien s’il veut seulement baiser.
    Ok je me tais, je laisse ton post tranquille! hihi

  6. derteilzeitberliner

    Ce que tchendoh parle n’est pas une obsession, simplement quelque chose de normal chez l’humain – homme ou femme.

    J’ai le goà»t de baiser plusieurs fois par jour, et alors? Si j’étais vraiment obsédé par cela, ça ferait longtemps que je serais passé à  l’acte!

  7. Lya

    Pouhahaha. Je trouve ça cute, moi.

    Mais tsé, j’pense qu’inconsciemment ou pas, c’est la même chose pour tout le monde. Avec un fuckfriend, tu te sens obligé de performer, aussi…

  8. allemagn

    Hmm… y’a un détail t’as pas dit. Avec cette blonde théorique, il t’arriverait aussi de vouloir lui faire des petits plaisirs relaxes qui mènent à  rien pour toi ensuite? Ou bien tu trouverais ça trop dur de rien faire après? Moi je t’avoue, j’aime plus ou moins être mise à  on et laissée en plan ensuite…

    @ lonelyc, j’te dirais que plus le sexe que tu expérimentes est à  ton goà»t, plus c’est dur de s’en passer dans les périodes de célibat :)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑