Cold streak

(Pour ceux qui ne suivent pas trop le sport, une cold streak c’est une « mauvaise séquence » dans le sens de quelques défaites de suite ou ben quelques matchs sans scorer.)

J’ai vraiment le feeling d’ être sur une cold streak. J’arrive toujours pas à conserver la bonne humeur bien longtemps. Aussitôt que j’ai du temps pour penser, je cale. Genre de passe où mon côté sombre et critique est beaucoup trop fort pour mon bien.

Mon ego s’est fait scratcher un peu donc je comprends pourquoi d’où ça vient, je pense. Ça ne rend pas ça plus agréable.

On dirait que m ême dans les trucs que je ne contrôle pas, ça ne va pas bien. Le Canadien qui se fait éliminer, le Bloc qui va bientôt manger une mornifle, GSP qui offre un combat pitoyable. Quand t’as pas trop de vie, c’est le genre d’affaire qui aide à faire semblant que ça va bien. C’est con, mais on dirait que ça s’ajoute au reste.

En plus, je recommence à faire mes posts emo. À 4h du matin. Au lieu de me coucher. Pour rester dans le jargon de hockey, je dois retourner à la base.

– Dormir bien.
– Manger bien.
– Exercice et soleil.

Ensuite, ne me manquera plus que l’amour, le sexe et le big break en télé. Facile.

2 commentaires

  1. so...

    Je suis dans le même mood, pas super de bonne humeur et je sais pas exactement comment y mettre fin comme là , là , now. argh.

  2. Gral

    On dirait que tu es du pour un traitement choc.

    Allume un gros pétard ou va t’acheter quelques bouteille de vin.

    Une fois de temps en temps, cela replace les idées.

    Un bon lavement éthylique. L’esprit tout propre après.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑