Fantasize, fantasize. We are open.

Argh la fatigue que j’ai, que j’ai. Tout arrive en m ême temps. Hier c’était les éliminatoires dans notre ligue de soccer donc on a joué plus de game et bu quelques bières après nos défaites (dicton : quand tu perds au sport, faut tu montres tu sais boire). Je devais finir des textes en rentrant mais l à, Ben Laden et Osama s’en sont m êlé.

J’ai ma job alimentaire aujourd’hui et demain pis ça adonne vraiment mal dans mes échéanciers. L à, je reviens d’aller voter et je ne pourrai m ême pas suivre la soirée électorale. Ça m’énerve, j’aime ça suivre ces trucs-là. M ême chose pour l’assassinat de Ben Laden, je ne suis pas au courant pantoute.

J’ai dormi bouette, je suis fatigué et je divague. Je dis plein de conneries, je manque de filtre, mais je ne peux pas m’énerver. Ou plutôt, je dois m’énerver dans des textes avec un sujet bien précis. Je vais d’ailleurs devoir me relire demain matin parce que ce soir, je ne me fais pas confiance pantoute.

6 commentaires

  1. Philtre

    Salut!

    Je suis curieux, ça ressemble à  quoi ta job alimentaire?

  2. tchendoh

    Ça ressemble à  une job alimentaire. J’ai jamais voulu parler de la job sur le blogue. Ça ne commencera pas aujourd’hui. Désolé si j’ai été agace.

  3. Philtre

    Y a rien là , c’est ton droit mec!

  4. peccadiles

    Ben Laden et Osama c’est un joli lapsus…

  5. tchendoh

    eheheh je l’ai corrigé en plus. Je pense que j’ai corrigé et remis la même chose.

  6. Louis T

    Fox on fait le même lapsus hehe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑