Rattrapage rapide

Je m’énarve de bloguer moins. Je vais rattraper ça rapidement et me forcer un peu prochainement.

Semaine de fou où je continue le training (sauf aujourd’hui où ça a été annulé).

J’ai trop f êté jeudi où j’ai étiré un 5 à 7. La pinte de Hoogarden à 4$, ça devrait être illégal. Par après, j’ai continué la veillée au Vestiaire (nouveau bar de la Plaza à 90 secondes de chez nous) avec deux copines. Moment marquant un peu avant le close où il reste juste nous autres dans le bar + un autre couple : le couple va dans la m ême toilette en m ême temps pour ving minutes.

Subtil, gang!

Mais tsé, quand t’es horny pis que t’as le goût de coucher tout seul dans ton lit…

D’ailleurs, vu que j’étais trop occupé à boire en innocent, j’ai oublié de poster ma chronique nightlife qui jase de religion.

Vendredi, j’ai pogné un génial contrat d’une veillée et je n’ose pas en parler parce que j’ai peur de me jinxer! Je sais, c’est ridicule, mais je suis tellement pas habitué à être chanceux dans la vie, on dirait que je m’attends à une pogne. Je suis vraiment content que ça m’ait tombé dessus parce que je suis parfait pour la job.

À part ça, la semaine passée, j’ai donné une entrevue à une étudiante de l’UQAM (qui avait besoin d’interviewer quelqu’un de « connu », ahah!) et elle m’a montré son texte hier après-midi. Il faudrait qu’on m’écrive un texte du genre chaque semaine. C’est bon pour l’ego!

Aujourd’hui, je suis allé au petit déj de la f ête de la fille la plus f êtée de la semaine et ensuite, j’ai lu à peu près mon 14e livre de l’année (tous des livres théoriques, pas des romans). Ensuite, j’ai écouté la première période du CH où j’ai vu que Bylsma avait trouvé la faille dans le système de Therrien. Ensuite, j’ai écouté le UFC qui suckait pas mal sauf les deux derniers combats qui valaient la peine. M ême qu’ils étaient awesome.

Donc voil à. Désolé pour le slackage de post. Avec Twitter et Facebook et les chroniques et mes autres projets de film/télé, le blogue écope. Plein de trucs dont je ne peux pas parler. C’est vraiment chiant parce que ce serait cool d’avoir votre feedback.

Ça viendra ben…

7 commentaires

  1. gral

    Bon tabarnak un contrat!

    GZ Tchen

  2. tchendoh

    ehehe tu dis ça comme si ça arrivait jamais.

  3. gral

    Faux.

    Je dis cela comme je suis content pour toi.

    Je partage ta bonne humeur.

  4. Loupdogg

    C’est o๠ce prix de pinte là ??

  5. tchendoh

    Sainte-Elisabeth!

  6. Jaune

    Je travaille au Vestiaire, et le dit couple a brisé le lavabo. Dans le sens de « arracher le lavabo ».

  7. tchendoh

    ehehe je sais! J’ai su le lendemain!

    En fait, je pense que j’ai su le soir même, mais que j’étais trop drunk faque quand on me l’a dit le lendemain, c’était encore nouveau pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 10putes.com

Thème par Anders NorenHaut ↑