Therrien est en feu

C’est fou comme le CH m’a surpris toute l’année. J’étais pas supris de les voir perdre hier soir, mais je ne m’attendais jamais à ce qu’ils perdent en offrant une telle performance. J’ai vraiment été impressionné par leur jeu. Et encore ce soir, ils dominent complètement le jeu. Une chance qu’Anderson est en feu.

Ça fait tellement contraste avec le règne de Jacques Martin et Randy Cunneyworth et toute l’ère Gainey-Gauthier. En plus, Therrien sait comment profiter de la situation montréalaise. Il a tellement owné MacLean toute la journée avec le hit sur Eller. Il sait comment aller chercher de l’émotion. Son équipe est à moitié morte, mais elle continue à donner toute. Il gère aussi les jeunes à la perfection.

J’espère que ça ira aussi bien à Ottawa où ils n’auront plus le dernier changement. J’espère aussi que Price va bâtir sur cette victoire-là. Je le trouve encore croche et il peut être encore bien meilleur. J’ai aussi l’impression que Galchenyuk est sur le point d’exploser. Et Subban est vraiment impressionnant à voir aller. On dirait qu’à chaque mois qu’il joue, il pogne une nouvelle coche. Je sais pas où ça va s’arrêter, mais quel joueur! Il ne se fatigue jamais. Il adore la pression. Parfait défenseur pour jouer à Montréal.

Si Bergevin peut grossir l’équipe cet été, je vais finir par devenir fan.

AJOUT: Et pour le reste de la série, le Centre Bell devrait faire jouer I Am The Walrus après les buts du CH. Avec le bon bout de la toune et avec la toune qui participe, ce serait malade.

Join the Conversation

1 Comment

Leave a comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *