RAISON : J’ai slaqué la course depuis une dizaine de jours et ça parait. Je fais quand m ême le synergie deux fois par semaine donc ce n’est pas l’apocalypse non plus. En fait, je devrais replacer ça demain et dans les prochains jours.

MOTIVATION : Il reste qu’il n’y a rien pour se motiver comme projeter d’ être vu tout nu et en mouvement par une fille hawt prochainement. Je pense que c’est de l à qu’a baissé ma motivation. Quand ça retombe tranquille, la motivation drop aussi. Ou est-ce l’inverse? Chose sûre, les « Color Runs » ne font pas la job.

COMPARAISON : Je regardais le UFC et il y a plusieurs fighters qui perdent leur shape entre deux combats. Comme les joueurs de hockey qui prenaient du poids pendant l’été. Je comprends ça. J’ai d’ailleurs r êvé que je rencontrais Charles Barkley qui avait full maigri grâce à son programme Weight Watchers poche.

HUMILIATION : Il y a des gens qui veulent reprendre une shape pour le printemps. D’autres le font pour le bikini, la robe d’été ou le tight col en v. Moi c’est plus pour pouvoir baiser sans être trop humilié. Une humiliation saine?

MURPHY : Évidemment, ça aide de toujours demeurer top shape. Si tu mises seulement sur les grandes occasions, tu risques d’en manquer plein de petites. C’est souvent comme ça. Si tu vas à l’épicerie habillé sloppy avec les cheveux décolissé, c’est clair que tu vas tomber sur trois amours de ta vie d’affilés.

Tout ça pour dire que je recommence à courir demain.

En attendant, je ne baiserai personne.

(Par devant, mettons.)