Je trouvais le nouveau look du blog un peu drabe donc j’ai décidé d’y intégrer mes images Instagram. J’y ai été rétroactif donc si vous voulez voir ce que ça donne, il y a deux photos d’hier qui ont été postées. Les prochaines images devraient être cliquables et mener vers mon compte Instagram.

Je trouve encore le look du blog un peu impersonnel mais ça s’améliore tranquillement. Je n’aime toujours pas le lien qui permet de commenter les posts. J’ai l’impression qu’il n’est pas assez visible et que personne ne le voit. C’est peut- être juste que le monde ne vient plus trop sur le site ou préfère commenter via Twitter. C’est souvent ce qui arrive, mais je ne poste pas tous les textes sur Twitter. Quand j’y vais plus emo, perso ou déprimant, je garde souvent ça plus discret.

D’ailleurs, avec mon post emo de cette nuit, je dépassais la marque des 8500 posts sur 10putes.com. C’est incroyable comme j’en ai mis du stock ici. Prochaine fois qu’une fille me demande depuis combien de temps je suis célibataire, je vais lui répondre ça:

« Depuis 8500 posts, bébé! »