Le monde entier, est tout matché

C’est fou à quel point tout le monde que je rencontre de ce temps-là est en couple. Pourtant, la grande ville urbaine, ce n’est pas supposé être le gros meat market de célibataires?

Que j’aille à la bière ou chez des amis, je me ramasse tout le temps avec une gang de matchés. C’est pas dérangeant parce que c’est du bon monde et que je suis à l’aise et tout, c’est juste un peu chiant quand je commence à le remarquer. Pas le choix de me sentir un peu seul.

J’envie pas souvent les gens en couple. J’ai besoin d’une bonne dose de solitude et il y a plein de drama que je ne supporte pas. Mais bon, être en couple, ce n’est pas que du drama et la fin des moments tranquilles.

En fait, les gens que j’envie, ce sont ceux qui sont bien matchés. Ce serait relativement facile de me trouver quelqu’un. Quelques efforts pour me caser. Mais ce que j’envie à ces couples, ce n’est pas seulement d’être casé. C’est qu’ils ont trouvé quelqu’un qui fitte bien avec eux. Et ça, dans mon cas, ça semble assez rare. Je dirais même exceptionnel.

Là, quand je suis sur une séquence où 100% des gens que je rencontre est solidement matché, ça signifie que 0% de la gang est célibataire. Et ça, ça rend les chances de tomber sur une exception assez rares.

Leave a comment

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *