WOW!

Si quelqu’un quelque part a décidé de regarder le gala à cause de mon super vidéo, c’est impossible qu’il ait regretté sa décision! La carte a vraiment livré!

Juste le jumping switch kick de Paige VanZant a fait ma veillée! Au premier round, elle avait l’air trop petite pour Bec. Il y a même un moment où elle a essayé un flashy kick et Bec s’est un peu payé sa gueule. Mais au deuxième round, BOOM!

Dire que la fille faisait Dancing with the Stars il y a quelques mois et que plusieurs disaient qu’elle est juste belle et qu’elle ne sait pas se battre. Bec ne serait pas d’accord.

Avant ça, le combat entre Lauzon et Miller était aussi hot que prévu. Ces gars-là pourraient se battre 100 fois et jamais avoir un combat plate.

Le combat qui m’a surpris est le co-main-event où Anthony Pettis était en mission. Crime que ses coups de pied au corps ont l’air à faire mal! Oliveira a pris son dos plusieurs fois, mais Pettis trouvait toujours le moyen de reprendre le dessus! Je m’inquiétais pour son cardio, mais il avait encore de l’explosion jusqu’à la fin. Assez pour closer sa crime de guillotine mortelle!

Pour le main event, Maia a juste atteint un autre niveau. Il est IMMENSE pour la division. Il n’y plus personne qui arrive à stopper ses takedowns et une fois au sol, il n’y a plus rien à faire. Condit n’a même pas failli être dans le coup pis personne arrive à finir ce gars-là. Maia domine tellement qu’il peut gagner sans que personne se fasse mal!

Mais bon, je voyais les commentaires sur RDS et plusieurs babounent encore sur son style. Maia finit Carlos Condit en quelques secondes et il y a du monde qui trouve le moyen de dire que c’est plate! Le genre de fan qui ne peux pas apprécier un combat sans que quelqu’un se ramasse commotionné.

Peut-être que les fans vont évoluer en même temps que le sport. C’était vraiment une bonne carte!

Ma page MMA : https://www.facebook.com/EricChandonnetMMA/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *